banner_editeur_1
BD inédite
4 J aime ! 4

Entrée de gamme sonore en adéquation avec l'image

Entrée de gamme sonore en adéquation avec l'image

Commentaire de l'auteur

Une manière de contester le nouveau graphisme des birds et de ne plus poster, l'autre est de poster des messages subliminaux ou tellement nuls que ça correspond bien à cette nouvelle présentation, et toc !

Transcript

Case 1:Bird 1: Comment nous appelle t-on quand on est plusieurs ? Case 2:Bird 1: Et alors ? Case 3:Bird 1: Un anniversaire de Touyous: "un p'tit bird, des touyous, un p'tit bird des touyous ..."

4 réponses à “Entrée de gamme sonore en adéquation avec l'image”

  1. jmf08 dit :

    Le Piaf, Alconis s’est longuement exprimé dans le forum sur les nouveaux Birds, c’est de l’histoire ancienne et il n’y a plus rien à contester, allons de l’avant avec les nouveaux birds sans regarder toujours en arrière ! 😉

  2. Le Piaf dit :

    Moi aussi je me suis exprimé sur le forum. Si tu te donnes la peine de lire, tu verras que je regarde au contraire vers l’avant et que je ne conteste rien (sauf une remarque d’une autre intervenante).

  3. jmf08 dit :

    Le Piaf, ce que je veux dire, c’est qu’il faut tourner la page et continuer à avancer avec les outils que l’on nous donne.
    J’ai dû me tromper mais j’avais compris dans ta description qu’une manière de contester était de faire des BD moches, aussi moches que les nouveaux Birds ! 😉

  4. Le Piaf dit :

    Non, non, tu avais bien compris. Je m’incline devant l’aspect purement législatif de cette décision, en revanche, je maintiens que l’effort de retouche aurait dû porter dans le sens de nouvelles trames plutôt que de s’efforcer à créer de nouvelles postures en abandonnant le côté esthétique. Il faut dire qu’un enfant serait capable d’un faire autant, or la moyenne d’âge de BD semble mériter mieux non ?

Laisser un commentaire