banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 9

IVROGNE

IVROGNE

Transcript

Case 1:Bird 1: "TAUBIRA en visite à Bordeaux est accueillie par des jets d'oeufs" Case 2:Bird 1: Sont moins cons que j'aurais cru tu vois !!!Bird 2: Bein c'est pas non plus un super accueil... Case 3:Bird 1: Non c'est sûr...' S'auraient pu lancer des Magnums de grands crus classés... Heureusement c'est la crise !!

2 réponses à “IVROGNE”

  1. zeplead dit :

    ♠ Voir des birds se féliciter des jets d’œufs : y’a pas comme un problème ?? Des projectiles comme arguments politiques : on a vu mieux !

  2. Manolo6633 dit :

    Bonjour,

    (oui c’est un mot qu’on utilise entre gens dit “civilisés”)

    Ah la vache… Ici aussi il faut se justifier de tout ce qui est fait, dit ou même écrit. Certes nous n’avons pas tous le même humour (Desproges aujourd’hui décrié, Coluche qu’on associe à ,il ne pouvait être plus visionnaire, une belle bandes d’enfoirés, Dac, Blanche,… n’ont jamais fait l’unanimité) et à vous lire je dois vous avouer que j’en suis heureux. Vous y voyez quelque chose de politique ? Libre à vous. J’y vois un rapprochement entre Bordeaux et son vin. De plus le deuxième bird LUI y voit un accueil plus que “douteux”. Rien ne vous oblige à commenter quelque chose qui ne vous plait pas SAUF si ce n’est pour ouvrir, ce que votre genre de personne aime : “LES FAUX DÉBATS”. De ceux qui descendent dans la rue pour un oui pour un non… En même ne vous en privez pas vous vivez dans un pays “libre”. On voit beaucoup moins ce même genre de personne, “mise à part lors d’indignation autour d’un repas de famille”, descendre dans les rues lors de G20, de militantisme risqués, prendre son billet d’avion pour défendre des droits humains bafoués à l’autre bout du monde au risque de sa vie. Vous vous êtes octroyé le droit de me juger au travers d’un dessin satyrique ? Je vous juge, même si je le devrais pas, sur la ligne de pauvres mots que vous m’avez laissés
    Au revoir
    (formule là aussi de politesse que l’on utilise mais qu’au fond de moi je ne souhaite que peu, car même bouddhiste je n’en suis pas moins homme et ne vise pas le monastère)

    Et dire que “ça” écoute du Led Zepp en plus. Si vous pratiquez un instrument aussi bien que vous maniez la syntaxe pauvres Plant, Page et consorts. Il y a des groupes que l’on respecte un minimum. Devant certains, je m’incline et laisse mes baguettes là où elles doivent être : rangées. Quand à celles que d’autres ont laissées trainer, sortez les de là où elles se situent, vous verrez ça déride !!!

Laisser un commentaire