banner_editeur_1
BD inédite
7 J aime ! 15

Trouble moteur

Trouble moteur

Commentaire de l'auteur

le subjonctif, le SUB-JONC-TIF !!! rien de subjectif ! que du con-cret !

Transcript

Case 1: Case 2:Bird 1: il eut fallu que j'en-culasse à fond et que je susse sa langue à la perfection pour qu'elle comprït la mécanique. Case 3:Bird 1: p......, en français, c'est du 2ème ou 3ème degré, ça !!!

7 réponses à “Trouble moteur”

  1. clededouze dit :

    C’est de mon langage çà !!!

  2. PoLoMcBee dit :

    c’était en effet le langage usuel dans le garage de Clededouze quand on s’adressait à la blonde, il y a plus d’un an déjà (elle est passée où, d’ailleurs ? ce serait bien de la faire revenir sur le fil)
    A+
    PoLo McBEE – 巴

  3. clededouze dit :

    C’est toujours autant l’bordel, dans mon garage, puisque vous l’avez semé, mais tout le monde s’en fout …
    Mais y a plus les “profiteurs”
    J’n’ai plus que les “blondes” pour moi tout seul…
    Mais j’assume, enfin, j’essaye…
    😉

  4. Flocal93 dit :

    Mais pour la culbuter, il ne faudra pas lui mettre l’arbre (à cames) en tête ni dans la bouche (d’aération), mais bien doser la distribution pour que le gicleur ne lui mette pas le feu au pot, et permettre au ventilateur (s’il n’éteint pas les bougies) de faire que les papes ne se mélangent pas avec les sous-papes.
    Et pour ça, il ne faut pas que le vilbrequin dorme sur ses coussinets (de bielles) et qu’il reste les deux pieds dans la même pompe (à eau ou à injection).
    Pardon, PoLo, j’ai craqué… ♥

  5. PoLoMcBee dit :

    on va rameuter les copains pour qu’ils filent un coup de … main, pour le garage et le reste, ils sont toujours là pour rendre service.

  6. Trevor dit :

    Ça n’empêchera pas quelques casse-noisettes (toujours le + la même) de nous accuser de faire une private-joke alors qu’il n’en est rien.

  7. PoLoMcBee dit :

    Le garage de ClédeDouze fait partie des public-jokes de même que la chorale de personne etc …. Si ça aide à la création de BD (inédites) comme ça l’a fait à l’époque, c’est tout bon, non ? elle est pas belle la vie !!

Laisser un commentaire