banner_editeur_1
BD inédite
8 J aime ! 19

histoire a tiroir

histoire a tiroir

Transcript

Case 1:Bird 1: tu viens cheri, c'est 50euros?Bird 2: t'es vieille mais c'est pas cher! Case 2:Bird 1: attend, je mets dans le tiroir mon oeil de verre,mon dentier ma jambe de bois, mon bras mecanique,mes faux seins Case 3:Bird 1: ca y est cheri, tu peux venir!Bird 2: ou ca? dans le lit ou dans le tiroir?

8 réponses à “histoire a tiroir”

  1. Mister blues dit :

    😉 + 1♥ 😆

  2. lapeste dit :

    Encore ? Décidément je vais demander un pourcentage. Tu pourrais au moins signaler que tu piques toutes tes idées sur notre forum. Adepte du moindre effort, fainéant, opportuniste, profiteur… quel est l’adjectif qui te convient le mieux ? Tous peut être ? Gourmand !
    Bisous MDR ! Berk !

  3. sylla dit :

    lapeste, tu viens toujours nous espionner? retourne sur ta banquise, la ou cesarion a pas grand chose a se geler! MDR!
    tu te crois le centre du monde? j’espere que tu raconte pas sur ton site des blagues aussi degueu contre lesquelles tu faisais ici le scandale!
    http://www.hihoha.com/blagues/prostituee/3
    l’histoire du type qui veut aller voir une prostituée, mais qui n’a pas beaucoup d’argent. Il demande ce qu’il peut avoir pour le peu d’argent qu’il a : On lui désigne alors une femme d’un certain âge au coin d’une rue. Il va la trouver, elle l’emmène dans son studio, ouvre un tiroir et met son oeil de verre dedans. Le type est surpris.
    – Hé, à quoi t’attendais-tu pour ce prix ??
    Puis elle met son dentier dans le tiroir.
    “C’est ça ou rien” se dit-il.
    Puis elle met sa jambe de bois dans le tiroir, ainsi que son faux bras, sa perruque, ses faux seins,…
    Elle s’allonge alors sur le lit :
    “- Tu viens chéri ??
    – Où ça ?? Sur le lit ou dans le tiroir ??” répond le gars

  4. lapeste dit :

    Mais mon très cher Sylla, facile de la rechercher après coup pour te dédouaner. Ne fais pas celui qui ne vient pas, tu laisses des traces à chaque connexion. Et en plus vu le nombre de tes bds pompées, ça fait beaucoup de hasards. C’est pas grave mon chou.

    Le forum n’a pas la vocation d’être grand public comme les birds ! Toute la différence est là.

  5. sylla dit :

    lapeste, tu manques d’humour mais ca on le savait!
    tu crois quand meme pas serieusement que je vais sur ton site pour trouver des blagues alors qu’il y en a des milliers sur internet!
    je voulais montrer ton hipocrisie de denoncer sur le site des birds les blagues hardos alors que ton forum, accessible aussi aux enfants, en a pleins!
    et je sais que je laisse des traces a chaque fois, difficile de pas se faire reperer vu le nombre que vous etes! et a chaque fois je signe mon nom en partant en pissant sur la banquise! MDR!

  6. lapeste dit :

    Mais trésor, t’énerve pas comme ça. Tu t’enfonces dans des explications oiseuses. Et en plus tu montres ta vulgarité à tous. C’est vraiment pas beau pty chou. Py tu te contredis. Tu n’y viens pas mais tu fais ta tyte marque puante (attention la dernière goutte a taché ton futal). Faudrait savoir.
    Allez je te laisse à ta mauvaise foi, je reviendrais pas te lire. Bisous MDR !

  7. Verd0t dit :

    Bon, le Sylla et Lapeste, on vous aime bien, mais si vous pouviez régler vos différents hors caméras ! Nous on s’en fout de savoir qui est hors cadre !
    Je pense qu’ici nous avons une bonne bande de cinglés, qu’ils soufflent du froid (la taverne) ou du chaud (birds), nous on s’en fout !..
    Le but du, “jeu” est d’être entouré de personnes dans le monde des vivants et pas dans celui que vous nous promettez !
    @Lapeste, Arrêtez vos âneries. Vous prétendez savoir tout de la vie, mais Madame vous n’en connaissez que les conséquences, pas ce que nous, nous vivons !
    Un peu de pudeur et de retenue me semblerait de bon ton !
    Sur ce, Dame Lapeste, je vous renvoie à vos chères études 😉

  8. sylla dit :

    lapeste, la prochaine fois que j’irais sur ton site, si on me laisse pas entrer, je ferais caca sur la banquise et je m’essuirais avec un nours, ca doit etre bien doux! MDR!

Laisser un commentaire