banner_boutique2
BD inédite
6 J aime ! 31

Le vol de sardines

Le vol de sardines

Commentaire de l'auteur

Mise en scène d’une blague

Transcript

Case 1:Bird 1: Vous avez volé madame une boîte de sardines ?Bird 2: Parce que j'avais faim ! Case 2:Bird 1: Combien il y avait de sardines dans la boîte ?Bird 2: 6... Monsieur le juge ! Case 3:Bird 1: Vous ferez donc 6 jours de prison !Bird 2: Ma femme a aussi volé une boîte de petits pois !

6 réponses à “Le vol de sardines”

  1. Mister blues dit :

    Allouarn pas besoin de mettre le lien d’un site d’humour, si tu regardes bien en description j’ai bien spécifié que c’était une mise en scène d’une blague !

  2. pouic dit :

    🙂 ♥

  3. Triskell dit :

    Ah, je ne savais pas que l’on pouvait recopier le Net, je pensais qu’il fallait que ça soit personnel. Mais alors, c’est facile de faire 50 Bd par jour.

  4. Mister blues dit :

    Ce n’est pas interdit par la charte, par contre quand c’est perso il y a une pastille rouge !

  5. Verd0t dit :

    C’est un peu mon sentiment @MB. Pourquoi “rebalancer” des vannes du net où tout le monde a accès. Je te préfère dans ton côté “camionneur” que pompeur ! Au fait, tu pompes quoi, j’ai un doute là ! Et la pastille, tu sais où tu peux te la mettre ? (y’a des spécialistes ici de la rondelle !)
    La charte on s’en fout, je sais que tu es capable de faire mieux (j’ai pas dis pire ! ). Fais nous de belles BD, pas spécialement graveleuses, et tous les Bleus vont te “biset”.

Laisser un commentaire