banner_editeur_1
BD inédite
2 J aime ! 28

Trottoir ou crottoir ?

Trottoir ou crottoir ?

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Tu as vu tous ces gens qui promènent leurs chiens ? Case 2:Bird 1: Promener est un bien grand mot... Case 3:Bird 1: Puisqu'il s'agit surtout de les emmener faire leurs crottes ailleurs que chez eux ! ! !

2 réponses à “Trottoir ou crottoir ?”

  1. Pat dHirson dit :

    C’est bien vrai, les crachats, papiers, mégots, emballages Mac Do, bouteilles balancées par les portières des voitures, les stationnements à l’arracher sur les trottoirs et que sais-je encore.
    Des amendes pour tous ceux là. Une seule chose, les crottes se décomposent contrairement à l’ensemble des détritus.
    Une loi pourtant interdit la dégradation de la voie publique et le stationnement sur les trottoirs est une tolérance pas un droit 🙂

  2. pierre_du_81 dit :

    Un jour, j’ai suivi une dame qui avait fait une halte devant ma porte pour que son chien « se soulage », et était repartie sans rien faire. Elle habite au bas de ma rue, pas très loin. J’ai donc ramassé l’objet du délit (avec des gants…), je l’ai mis dans une enveloppe sur laquelle j’avais écrit « Je vous rends ce que vous avez laissé tomber devant chez moi », et j’ai glissé le tout dans sa boîte aux lettres. Apparemment, la leçon a porté puisque cela ne s’est plus reproduit… 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.