banner_editeur_1
BD inédite
4 J aime ! 19

c'était mieux au début

c'était mieux au début

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Quand on veut décourager un auteur sur BDs de publier, Case 2:Bird 1: on ne lui met ni coeur ni commentaire. Case 3:Bird 1: Je commence à me décourager.

4 réponses à “c'était mieux au début”

  1. reguas dit :

    Salut « Batogonflable », je crois que l’atmosphère actuelle un peu irrespirable sur le fil, certainement due à la canicule qui s’installe, y est pour beaucoup ?
    À l’instar de certains, je vais prendre un peu de recul en me limitant à la gazette normande & quelques com’s sur les BDs de vrais birds, auxquels je t’associe, alors il ne faut pas que tu laisses tomber sinon je n’aurai plus beaucoup de bonnes lectures !!!
    L’orage passé, je reprendrai mes parutions et mes joutes verbales avec mes amis comme « heg' », « Mieup » … !
    Soit philosophe et comme « jmf » l’a dit: « Si une BD ne te plait pas, passe à la suivante » !
    La recherche de l’embrouille ne doit plus polluer notre fil (pastille rouge) sauf si elle est basée sur l’humour avec un « bird-ami » & dans l’attente d’une réplique …!

    Voilà mon avis, tu en fais ce que tu veux.
    Ce com’ a un triple but, te remotiver et expliquer mon léger retrait ainsi que si possible mettre un coup de frein aux actions qui tendent à nuire à la bonne marche de ce site!!!

    Voilà, j’ai vidé mon sac, 1♥ & @+ 🙂

  2. PoLoMcBee dit :

    1 p’ti coup de blues ?
    1 ♥ pour que le moral remonte un peu.

  3. Flocal93 dit :

    Allez, Zaudiac, bom(bard)be le torse et avance coûte que coûte.
    En publiant ici, à partir d’un cœur, tu peux estimer avoir rempli ta mission. Sinon, tu peux produire juste pour le plaisir, c’est pas mal non plus.
    Moi, je me raconte des histoires que je ne connais pas, et si en plus les autres ne les connaissent pas non plus, je vais me coucher heureux, le soir… ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.