banner_editeur_1
BD inédite
2 J aime ! 10

Joyeux très Noël... Noël très joyeux.

Joyeux très Noël... Noël très joyeux.

Commentaire de l'auteur

Etant donné que je n'ai pas déclenché de guerre, en 2014, 2015 et 2016 (avant je ne sais pas ;-). Je pense tenir ma ligne de conduite en cette nouvelle année. Rassurez-vous, en 2017, nous aurons notre nouveau lot de "Chefs de guerre" aux burnes poilues parfumées à "Testostérone N°5". N'y voyez aucun pessimisme de ma part. Juste une prédiction économico-politique. De 300.000 € la roquette à 2.000.000 € le missile, on va pas s'arrêter n'est-ce pas ?! Bonnes fêtes de fin d'année quand même. Jo Vinaigre.

Transcript

Case 1:Bird 1: Père Noël, merci pour 2016. La Libye, la Syrie, le Mali. Cool.. Pour 2017, j'ai été TRÈS sage, pourrais-je avoir...svp... | Case 2: Bird 1: la Russie, le Liban, la Côte d'Ivoire ? Des avions, des bateaux, des soldats.. ? Si c'est pas trop vous demander? | Case 3: Bird 1: Pas de soucis ! J'ai aussi quelques réfugiés... Des Martyrs, des grands brûlés, des disloqués. Si tu kiffes?

2 réponses à “Joyeux très Noël... Noël très joyeux.”

  1. jmf08 dit :

    Un ♥ de bon retour après 2 mois, Jo vinaigre ! 😉

  2. Jo vinaigre dit :

    Merci,
    Je n’avais pas de place pour les Birds sur le journal le mois précédent. Ou bien, rien ne m’inspirait…
    Je ne sais plus. Un grand et sincère merci, pour ton petit commentaire.
    Jo vinaigre, pour LE portail VESUBIEN.
    http://www.leportailvesubien.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.