banner_editeur_1
BD inédite
6 J aime ! 16

En voilà une bonne idée !

En voilà une bonne idée !

Transcript

Case 1:Bird 1: J'en avais marre d'être serré comme une sardine quand je prenais les transports en commun..... | Case 2: Bird 1: Depuis que j'ai mis un camembert qui pue dans ma poche,.... | Case 3: Bird 1: .....Je n'ai jamais eu autant d'espace autour de moi pendant mes trajets !

6 réponses à “En voilà une bonne idée !”

  1. Flocal93 dit :

    Histoire vraie : j’allais en Allemagne charger des bêtes crevées pour les ramener en France pour faire des produits de beauté pour les femmes (qui le valent bien). Dans les bons routiers, les places sur les parkings sont chères. Mais au réveil, j’avais 50m de libre de chaque côté du camion. Mais comme je ne suis pas un salaud, quand je le pouvais, je me garais à l’écart, à condition que le vent souffle dans le bon sens. Pour ma part, à rester dans cette atmosphère, je ne sentais plus rien… par contre, souvent, le lendemain, on me disait “toi, t’as dû marcher dans la merde !”, prendre une douche n’était pas suffisant, il fallait changer de fringues. Et encore ! ♥

  2. HlH dit :

    ♥ J’suis pas sûr que ça suffise les jours de grève !!!..
    Et là, je crois que tes fringues tu pourra les jeter !!… 😀

  3. gaveravar dit :

    Exact ce que vous dites… Ici à Lunel, il y a un bonhomme qui pue d’une façon pas possible…. Quand il va dans un super marché, il a toute la caisse rien que pour lui…. Apparemment, lui ne se rend compte de rien….

  4. Al Hussinai dit :

    Oyez Oyez braves birds…. Gaveravar est un bon gard !
    Toujours bien lunel !

  5. ennelle dit :

    Si tu veux encore plus de place, je t’envoie un bon munster coulant ?

  6. pierre_du_81 dit :

    Ah bon ? Mais alors, c’est donc pour ça que je suis toujours seul à la caisse du supermarché !
    Aussi, je me demandais…
    😉 😆 ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.