banner_boutique2
BD inédite
9 J aime ! 15

Pas satisfait et pas remboursé...à l'eau quoi...!!

Pas satisfait et pas remboursé...à l'eau quoi...!!

Transcript

Case 1:Bird 1: Il parait qu'il y a de plus en plus de clients mécontents chez l'opérateur SeFeRe ! | Case 2: Bird 1: Moi je viens d'appeler pour résilier mon contrat et une voix m'a dit : " votre attente est estimée à moins de 3 jours.. | Case 3:

9 réponses à “Pas satisfait et pas remboursé...à l'eau quoi...!!”

  1. HlH dit :

    Ouais !
    Et pourtant ils nous disent : “Elle sait le faire”..

  2. Max409 dit :

    Avec Orange tu seras marron. 🙂 ♥

  3. Titoune dit :

    Il faut les laisser faire !(jeu de mots comme dirait Maître Capello ) ♥ 😛

  4. hegarat dit :

    🙂
    🙂
    🙂
    N’empêche j’ai fini par les avoir au téléphone et en menaçant de résilier j’ai eu une bonne réduc’ épicétou !

  5. Flocal93 dit :

    Moi, ils m’ont annoncé une réduc’ que je n’ai jamais eue, et maintenant, ils me font cadeau du bouquet cinéma family… ♥ 😉

  6. hegarat dit :

    Ouh là , tu m’inquiètes là Flocal 🙁

  7. arverne19 dit :

    je suis chez SFR, et pour l’instant, pas de soucis y compris avec la hotline

  8. Flocal93 dit :

    En fait, les gros problèmes sont pour les applications tablette et smartphone pour Internet et le décodeur télé (coupure des programmes chaque jour à la même heure, et plusieurs fois par jour, ou gros décalage son/image, ou diffusion des séries américaines en VO, ou rediffusion de la même séquence pendant des heures). Ils m’avaient contacté pour me dire qu’en guise de dédommagement, ils me baisseraient ma prime mensuelle de 9€, ce qui n’a jamais été fait, et après plusieurs tentatives infructueuses de réclamation par téléphone, il m’a fallu aller menacer de retourner leur agence (en galerie marchande d’une grande surface) pour qu’ils acceptent de m’offrir le bouquet cinéma pendant un an.
    Voili-voilou.

  9. hegarat dit :

    En fait je suis moi aussi très satisfait de leur service mais c’est au niveau des prix que je trouvais prohibitifs , alors ils m’ont envoyés deux nouveaux contrats internet plus mobile et là , sacrée différence , on verra bien !

Laisser un commentaire