banner_editeur_1
BD inédite
4 J aime ! 15

Y en a des qui ne manquent pas d'air

Y en a des qui ne manquent pas d'air

Commentaire de l'auteur

Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est dans le journal: http://www.legorafi.fr/2017/11/09/bahamas-les-evades-fiscaux-se-plaignent-du-tres-grand-nombre-de-chomeurs-qui-y-viennent-grace-a-leurs-allocations/

Transcript

Case 1:Bird 1: Les évadés fiscaux des Bahamas se plaignent de la présence de nombreux chômeurs français chez eux ! | Case 2: Bird 1: Paraïtrait qu'ils viennent passer des vacances payées avec l’allocation chômage et le RSA français. | Case 3: Bird 1: Si les pauvres se mettent aussi à profiter des plages chaudes et dorées de notre Èden fiscal, où va-t-on ?

4 réponses à “Y en a des qui ne manquent pas d'air”

  1. jmf08 dit :

    ♥ Tu rigoles ? C’est le gorafi ! 😉

  2. PoLoMcBEE dit :

    Oui !
    Comme d’habitude, ils font semblant de s’auto-détruire en oubliant de virer le commentaire du relecteur avant parution WEB:
    ” Tous ces efforts pour fuir la fiscalité de mon pays et ce matin je me fais réveiller par une odeur de saucisses grillées » se lamente Amanda, avocate fiscaliste qui a aidé Jean-François Buissière, président du Gorafi News Network à émarger plusieurs millions de dollars aux Bahamas [<= pas super top ça, à effacer lors de la publi merci]

  3. Max409 dit :

    Ne vous demandez plus où passent les APL.♡☺

  4. Flocal93 dit :

    Y’en a qui préfèrent les coco-tiers provisionnels. ♥ 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.