banner_editeur_1
BD inédite
2 J aime ! 18

Ils nous prennent pour des cons ... NORMAL !

Ils nous prennent pour des cons ... NORMAL !

Commentaire de l'auteur

Coup de gueule: je n'ai pas envie de rire devant cette mascarade !

Transcript

Case 1:Bird 1: En 1945 on a jugé et pendu les criminels de guerre nazis, leurs cendres ont été jetées dans des endroits inconnus ! | Case 2: Bird 1: Depuis on a acquis un vernis de civilisation ! | Case 3: Bird 1: On nourrit, on loge, on juge et on écoute les criminels de guerre islamistes et on rend les corps aux familles !

2 réponses à “Ils nous prennent pour des cons ... NORMAL !”

  1. arverne19 dit :

    simplement sidérant cette bd 🙁

  2. Odanann29 dit :

    Sidérale ta réponse Arverne !
    Si tu voyais plus loin que le bout de ton nez …
    Nuremberg à été une réponse à des crimes de guerre, depuis avec le traité de Rome on a crée la cour pénale international de La Haye pour juger les crimes de guerre.
    124 états dont La France et la Belgique ont ratifié le traité et cotisent à ce tribunal qui possède des moyens et des centres de détention.
    Salah Abdeslam, résident d’un pays signataire, se définit comme un combattant ayant prêté serment à une organisation de type militaire ayant déclaré la guerre à plusieurs pays et ayant tué ou essayé de tuer des civils.
    Ce n’est ni à la France ni à la Belgique de le juger et de le mettre en détention !
    Avec des conneries pareilles on discrédite la cour internationale et en plus c’est nous qui en assumons les frais avec le risque de faire craquer le vernis de civilisation dans nos pays !
    Quand au fait de rendre les corps des combattants islamistes décédés “au combat” aux familles, cela peut amener le risque de créer un culte de martyrs, ce que Nuremberg à voulu éviter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.