banner_editeur_1
BD inédite
0 J aime ! 18

UN PETIT MALIN

UN PETIT MALIN

Commentaire de l'auteur

Lors de son déplacement au lycée Carnot de Dijon, un lycéen a crié à Brigitte Macron "Brigitte, épouse-moi !". Dans un premier temps, des heures de colle ont été évoquées. Finalement, il a reçu de simples remontrances. C'était trop beau pour être vrai... Nos confrères du Bien public, un média local de la Côte-d'Or, ont raconté ce vendredi 9 mars que lors de son déplacement au lycée Carnot de Dijon, Brigitte Macron a eu le droit à un comité d'accueil un peu spécial. "Certains jeunes ont, selon nos informations, tenté un trait d'humour qui n'a pas été du goût de tout le monde. "Brigitte, épouse-moi !", a-t-on pu entendre", écrit le journaliste du Bien public qui continue en expliquant que comme personne ne s'est dénoncé, toute une classe a écopé de "deux heures de colle" et d'un "conseil de discipline". Contacté par Closer, le proviseur du lycée Carnot de Dijon dément catégoriquement ces informations : "Je n'ai pas quitté madame Macron de la journée et je n'ai absolument pas entendu cela. De plus, les punitions collectives sont interdites depuis des années et il faut deux semaines pour convoquer un conseil de discipline". Également contacté par Closer, l'entourage de la première dame ne se souvient pas d'avoir entendu des élèves crier "Brigitte, épouse-moi !". Pas de sanctions mais des remontrances Joint au téléphone par Closer, le directeur du bureau de Dijon du Bien public admet une erreur dans les sanctions mais maintient certains propos : "Il y a effectivement quelqu'un qui a crié "Brigitte, épouse-moi". Il y a eu des remontrances mais ce n'est pas allé plus loin finalement. Que le proviseur n'est pas entendu, c'est normal, il y avait 800 élèves de différents...

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Lors de son déplacement au lycée Carnot de Dijon, un lycéen a crié à Brigitte Macron | Case 2: Bird 1: "Brigitte, épouse-moi !" | Case 3: Bird 1: En voilà un qui a compris comment devenir président de la république !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.