banner_boutique2
BD inédite
4 J aime ! 11

Hélas, c'est vrai !

Hélas, c'est vrai !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Ce matin je suis resté un bon moment à côté de deux places de stationnement pour handicapés..... | Case 2: Bird 1: Je pense que les fabricants de grosses berlines allemandes doivent fournir des macarons de stationnement..... | Case 3: Bird 1: Pour handicapés : ces places ont été occupées tout le temps par des véhicules venant des quartiers "pauvres".

4 réponses à “Hélas, c'est vrai !”

  1. pierre_du_81 dit :

    C’est parfois pratique d’avoir une grande famille… cousins, cousines, oncles, tantes… etc. 😉 ♥

  2. gaveravar dit :

    C’est exactement ça….

  3. pierre_du_81 dit :

    Oui, mais si la Police fait son boulot, il faut contrôler : la carte GIC n’est attribuée qu’au titulaire de la carte grise. Et les photocopies sont interdites.
    Bon, en revanche, si la voiture est au nom d’un handicapé, dans ce cas-là, c’est légal… Pas très honnête, mais légal… Faut vérifier si le déplacement est fait au bénéfice du titulaire de la carte GIC. Mais ça, c’est long et fatigant… 🙁

  4. gaveravar dit :

    C’est bien ce qui se passe…. Les flics ont renoncé depuis longtemps et puis comme ils sont tous “indigents”, leur mettre une prime ne sert strictement à rien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.