banner_boutique2
BD inédite
14 J aime ! 21

Il est chouette Hulot...!!

Il est chouette Hulot...!!

Transcript

Case 1:Bird 1: Alors Mr Hulot cette année Ministre de l'environnement ?Bird 2: Magnifique j'ai réussi à ce que la protection de la nature | Case 2: Bird 1: ..soit inscrite dans le premier article de la Constitution plutôt que le 34 ième ! | Case 3: Bird 1: Et ça change quoi pour notre planète Terre ? Bird 2: Absolument rien mais c'est dit en premier article !

14 réponses à “Il est chouette Hulot...!!”

  1. Titoune dit :

    C’est tout à fait ça ! ♥ 😛

  2. hegarat dit :

    Tiens encore un Titoune du Var , bien l’bonsoir 😉

  3. Max409 dit :

    Avaleur de sabres,c’est bidon.
    Avaleur de couleuves,ça c’est sérieux. 🙂 ♥

  4. hegarat dit :

    C’est quoi des couleuves arrff , salut Max 😉

  5. Max409 dit :

    rrrrrrrrr.
    Je t’en mets une provision,tu te serviras toi-même.
    Salut Heg. 🙂

  6. pierre_du_81 dit :

    Une couleuve, c’est une sote de sepent, mais pas comme une vipèhe… 😉 ♥

  7. hegarat dit :

    🙂 Max !
    Tès dôle Piee 😉

  8. Grizzly dit :

    Nicolas Bulot, c’est bien l’idole des bigorneaux ?

  9. hegarat dit :

    Et des berniques , salut Grizzly 🙂

  10. HlH dit :

    ♥ Y’serait pas plutôt du genre “Nulos” ?!!…

  11. jmn40 dit :

    Adiou Heg 🙂 ♥
    Tu as demandé de l’aide sur le forum pour tes emmer… au boulot ! 🙁 🙁 🙁 J’ai vu vite fait… je n’ai que très peu de temps dispo ces temps ci… 🙁 🙁 🙁 Outre l’excellente réponse de Pierre et les conseils sages de jmf je ne saurais te conseiller également de contacter Serge Maître de l’AFUB qui intervient régulièrement sur France Bleue. Les conseils donnés et actions qu’ils mènent sont très efficace… et si en plus ton cas passe à la radio cela fait évoluer rapidement les situations… les mis en cause n’aimant pas du tout cela !!! Cela ne te coûte rien d’essayer surtout que tu es dans ton droit et je rajouterais également que non seulement comme te l’a dit Pierre l’absence de contrat équivaut de manière tacite à un CDI mais peut être équivaloir également à du travail au noir… grave pour le chef d’entreprise !!!
    Bon courage à toi, et surtout ne lâche pas le morceau !!!
    Amicalement,
    jm

  12. Grizzly dit :

    J’aurais peut-être quelques éclaircissements à apporter, du fait de ma vie professionnelle bourlingueuse et mouvementée, mais pour cela, il faudrait que je trouve le sujet dans le forum, et là … je suis nul pour ce genre de recherche. Impossible de trouver, je ne sais pas comment est “classé” le forum, comment faire des recherches dessus, etc.
    Pour le coup, ça ressemble à un vrai rhume de cerveau .plutôt qu’un faux rhum des îles …
    Si quelqu’un peut avoir l’amabilité de m’indiquer le lien ou m’éclaircir sur la situation semble t’il compliquée à laquelle notre Breton du 29 doit faire face, je pourrais p’tête lui donner un coup de main.
    Et dans le pire des cas, si la “mode des rations” n’y voit pas d’inconvénient pouvant mener à excommunication du site de l’ursidé parfois mal-aimable, j’autorise volontiers les administrateurs à transmette mon mail personnel à Heg afin qu’il rentre en contact avec moi pour que je comprenne et tente de lui apporter quelques réponses ou conseils.
    Merci d’avance pour lui si le cas est aussi inconfortable que le laisse entendre le post de jmn.

  13. hegarat dit :

    Merci grizzly pour ton com’ et ton aide , pour l’instant je lui ai dit que j’arrêtais samedi , qu’il devait chercher un autre pigeon que moi !
    Maintenant j’attends de voir s’il me paiera les 15 jours effectués si ce n’est pas le cas je me renseigne aux prud’hommes !
    PS / tu ne peux plus trouver le sujet dans le forum j’ai demandé à la modération sa suppression parce que cela n’a pas grand chose à faire sur un site humouristique , en tout cas je vous remercie tous pour votre aide et soutien !

  14. Grizzly dit :

    Tu ne m’éclaires pas beaucoup plus, mais j’en déduis :
    Tu es en période d’essai sur un job entamé voici quinzaine, donc chaque partie peut interrompre le contrat sans préavis et sans motif durant la période d’essai (tu as un contrat signé des deux parties au moins ?).
    Le temps passé doit être intégralement payé et un certificat de travail remis au salarié, de même que les éléments permettant l’inscription chez Popaul emploi.
    Si pas de contrat, le bulletin de salaire fait preuve du contrat, il faut donc impérativement obtenir avec le salaire, le bulletin afférent …
    Conserver trace également de toute preuve de travail effectué (liste des appels tél aux clients depuis un portable, notes de frais de déplacements, tickets de péages -quoique avec nos 4 voies sans péages … 😉 , etc, etc.
    Sinon, : inspection du travail, témoignages écrits,de salariés en place, au besoin dépôt de plainte, saisine du conseil des prud’hommes AVEC assistance d’un avocat spécialisé dans le droit du travail, pas dans la protection des bigorneaux en zone inondable … 🙂 Sauf si tu es suffisamment armé en droit du travail.
    Voici juste un avis d’un ancien cadre commercial confronté dans le passé à des conflits de ce type, aujourd’hui conseiller indépendant, mais seulement dans le domaine de la gestion patrimoniale et de la transaction de TPE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.