banner_editeur_1
BD inédite
1 J aime ! 33

Ils sont bêtes ou quoi ?

Ils sont bêtes ou quoi ?

Transcript

Case 1:Bird 1: Aux "Grandes Gueules", Pascal Pavageau, secrétaire général de "Force Ouvrière" affirme... | Case 2: Bird 1: .... Que le système de retraites des fonctionnaires n'est pas plus avantageux que celui des privés..... | Case 3: Bird 1: Alors il faudra qu'il nous explique pourquoi ils refusent de l'aligner sur celui du privé !

Une réponse à “Ils sont bêtes ou quoi ?”

  1. Pat dHirson dit :

    Comme d’habitude, on embobine le peuple sous tel ou tel prétexte, et ça marche jusqu’au moment ou…
    Trop souvent les gens confondent, services publics, fonction publiques, etc. avec les vrais fonctionnaires. Chacun de ses organismes ou l’état est le patron ou majoritairement actionnaire. Ors les vrais fonctionnaires ce sont les ministères de tous bords. Cet alignement ne s’applique pas qu’aux fonctionnaires dont les hommes d’État font partie intégrante qui eux ne seront pas touchés comme d’habitude. C’est surtout une façon de tout tirer vers le bas. En un mot, pour supprimer tous les droits aux émigrés on supprime tout à tout le monde pour ne pas être traité de raciste, et que ceux qui viennent ne trouvent plus intérêt à venir quérir des postes ou des aides. Voilà pourquoi le refus de certains. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.