banner_boutique2

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 [2]
Auteur Discussion:Bonsoir tous.....
gaveravar
Poussin
Permalink
Publier Re: Bonsoir tous.....
le: February 9, 2018, 22:16

Clededouze, c'est juste une question de principes, comme tu dis, le reste c'est de la gnognote !

hegarat
Pro
Permalink
le: February 9, 2018, 22:52

Pile poil pareil que cléde12 ! On s'en fout de FB en plus il n'y a plus guère de monde à visiter ce site ...
Donc bonne fin de soirée et à demain après le jardinage hivernal 😉 🙂

Titoune
Pro
Permalink
le: February 10, 2018, 11:14

Moi aussi je suis très peu sur fesse de bouc et franchement je m'en fous grave ( comme disent les jeunes) !L'important c'est de rigoler sur le site avec tout le monde ! 🙂

jmf08
Pro
Permalink
le: February 10, 2018, 11:33

gaveravar a écrit : "en fait je sais pourquoi"... "mais les trucs sournois, je n'ai jamais trop aimé"
"Je me rappelle qu'il y a plusieurs années il y a déjà eu des problèmes de ce genre avec d'autres personnes"

gaveravar là tu en as trop dit ou pas assez, tu peux nous expliquer ?

lolotte21
Pro
Permalink
le: February 10, 2018, 11:56

L'important c'est de rigoler ! 😆 La vie est trop triste pour ce prendre la tête pour une histoire de fesse ( de bouck )! 😉

jmf08
Pro
Permalink
le: February 11, 2018, 16:18

Ben oui, lolotte, mais on rigole mieux quand on n'a pas un truc coincé au fond de la gorge ! 😉

gaveravar
Poussin
Permalink
le: February 11, 2018, 18:07

jmf08.... Je pense entre autres à Didith ( de Belgique ) qui, quand elle a arrêté les BD m'a confié avoir bien remarqué que certains se prenaient ici pour le nombril du monde et faisaient une espèce de clan et elle se sentait mise de côté par ces mêmes gens.... Voilà, maintenant personnellement je clos ce débat chacun en pense ce qu'il veut mais je n'invente rien. Je n'ai fait qu'un rappel. Maintenant si ça plait tant mieux, si ça ne plait pas, tant pis !

Ti Gus
Pro
Permalink
le: February 12, 2018, 13:26

Y'en a même qui ne sont pas équipés "Face Book " et qui même s'is ont du (des) cœur(s) ne sont pas sur ce site pour y récolter des lauriers ! Epicétou ... comme dit l'autre ! 😛

Trevor
Pro
Permalink
le: February 12, 2018, 18:44

Bonsoir gaveravar,

Les BDs élues pour Facebook sont choisies pour leur originalité, leur humour, leur piquant, leur actualité et de temps en temps, pour une bonne mise en scène de gags existant déjà.
C'est la modération qui décide après consultation (quand c'est possible), et ce en parfaite impartialité.
Il n'y a pas de clan sur le fil mais je t'accorde qu'il y a des birds qui s'entendent mieux que d'autres, comme dans la vie ... et comme dans la vie, ça ne ne les empêche pas de se disputer.
Nous avons besoin de bonnes BD pleines d'humour pour la page Facebook alors nous comptons sur toi et sur vous tous ainsi que votre talent pour exposer des perles sur la vitrines FB des birds, peu importe que l'auteur soit ancien ou nouveau, jeune ou moins jeune, LES SEULS critères qui ont été retenus, sont retenus et seront retenus sont : ===========> l'humour, l'humour et l'humour.

Bonne soirée.

jmf08
Pro
Permalink
le: February 13, 2018, 17:32

Gaveravar, tes BD sont souvent fort drôles et elles plaisent aux lecteurs comme en témoigne le nombre de coeurs qu'elles obtiennent. Par ailleurs, quand on va voir le top des auteurs, on s'aperçoit que tu es un des auteurs les plus prolifiques du site.
1)J'ai remarqué que tes BD obtiennent peu de commentaires et je me demande si cela ne tient pas à leur horaire de publication souvent dans la soirée, peut-être moins de birds étant connectés à ce moment-là.
2)Tes BD sont le plus souvent assez "engagées" et se prêtent mal à une publication sur Facebook car à mon avis elles prêteraient trop le flanc aux polémiques toujours promptes à démarrer sur ce site, ce que le Webmaster préfère éviter en choisissant peut-être des BD plus "lisses"(notamment peu ou pas de BD politiques sont choisies).

Pages: 1 [2]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.272 secondes.