banner_boutique2

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:ATTENTION Casimage
Ti Gus
Pro
Permalink
Publier ATTENTION Casimage
le: January 23, 2018, 15:32

Je tire la sonnette d'alarme !
Il suffit de remonter DANS CHAQUE RUBRIQUE où il y a (AVAIT) des images éditées avec "Casimage", TOUTES ces images ont disparu après un certain temps.
Je me pose maintenant des questions avec "HostingPics" que j'ai personnellement utilisé pendant des années (mes images sont toujours là !) et qui a aujourd'hui cessé ses activités (voir le message à la première page de "Les yeux des Birds"). Que vont devenir ces images ?
J'utilise maintenant "GooPics" qui a l'air fiable (?) . Pour combien de temps ?
Je serais heureux d'avoir des commentaires de nos chers "graphistes" ! 😉
Notre WebMaster pratique-t-il également des archivages et des sauvetages des images du forum ?

ennelle
Pro
Permalink
Publier Re: ATTENTION Casimage
le: January 24, 2018, 19:03

Ben pour l'instant, Casimages fonctionne encore. Ils ont dû faire de la place eux aussi ! Normal, si tu veux stocker tes images chez eux, il faut ouvrir ton porte-monnaie. Donc si tu ne fais que passer pour transférer dans les forums (comme je fais) ils n'en ont rien à faire de tes images qui encombrent leurs placards ! Et je suppose qu'ils font tous la même chose.

littlebird
Poussin
Permalink
le: January 25, 2018, 16:12

[imgImage][/img]

Cela marche-t-il avec Goopics ?

littlebird
Poussin
Permalink
le: January 25, 2018, 16:14

Apparament oui ! ça marche avec Goopics ! ( réponses à Enelle et Ti Gus ) 🙂

littlebird
Poussin
Permalink
le: January 25, 2018, 16:27

Je confirme cela fonctionne avec Goopics, c'est le 3ème lien qu'il faut copier-coller , il se nomme d'ailleurs "lien forum".
Il suffit d'importer une image de son ordi, de cliquer sur ouvrir et le lien vous est proposé en choix 3.

Ti Gus
Pro
Permalink
le: January 25, 2018, 16:58

Merci Littelbird ! Encore plus facile que Casimage ! ... et espérons-le PLUS DURABLE !

Ti Gus
Pro
Permalink
le: January 25, 2018, 17:10

Citation de ennelle le January 24, 2018, 19:03
Ben pour l'instant, Casimages fonctionne encore. Ils ont dû faire de la place eux aussi ! Normal, si tu veux stocker tes images chez eux, il faut ouvrir ton porte-monnaie. Donc si tu ne fais que passer pour transférer dans les forums (comme je fais) ils n'en ont rien à faire de tes images qui encombrent leurs placards ! Et je suppose qu'ils font tous la même chose.

Je trouve quand même dommage ces vides pitoyables, là où il y avait tant des chefs d'oeuvre. 🙁

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.153 secondes.