banner_editeur_1

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 3 [4]
Auteur Discussion:Bugs sur léditeur HTML
JUJU 30
Poussin
Permalink
Publier Re: Bugs sur léditeur HTML
le: September 5, 2017, 21:15

Bonjour à tous, j’ai récemment crée un bird "Opéra…des cons", mais il n’apparait pas sur mon profil où il y a mes autres birds, en revanche, il apparait bien quand on tape son titre dans une barre de recherche du site. Comment faire pour le remettre sur mon profile, svp ? Je m’excuse si je n’étais pas sur le bon forum.

moderateur-
4
Modérateur
Permalink
le: September 6, 2017, 08:28

Bonjour Juju30,
C'est normal : votre BD a été supprimée par la modération car les fautes signalées par Me Corbac n'ont pas été corrigées dans le délai réglementaire. Elle apparaît encore dans la recherche pendant un certain temps car elle est dans la "corbeille", mais si vous cliquez dessus, vous verrez qu'elle n'existe plus sur le site.
Je vous rappelle que vous devez corriger les fautes indiquées par Me Corbac dans un délai de 24 heures maximum.
Par ailleurs, votre question serait plus à sa place dans la rubrique "Demandes auprès des modérateurs" : http://www.birdsdessines.fr/forum/la-voli%c3%a8re-group1/cervelles-doiseaux-forum1/demandes-aupr%c3%a8s-des-mod%c3%a9rateurs-thread383/
Bonne continuation...

moderateur-
2
Modérateur
Permalink
le: September 6, 2017, 09:22

Bonjour Juju30,
Votre BD a été supprimée car en plus des fautes il s'agissait d'un doublon, ce qui vous a été signalé dans le message de suppression.
Bonne continuation ...

JUJU 30
Poussin
Permalink
le: September 6, 2017, 17:18

D'accord, je vous remercie, un "doublon" c'est lorsque qu'une bd a déjà été faite par un autre membre du site ? Je ne reçois pas les messages du site sur ma page mail (erreurs, fautes d'orthographes...). Je vais en informer Me Corbac.

jmf08
Pro
Permalink
le: September 6, 2017, 19:15

Juju, va voir si les messages ne sont pas bloqués sur ton serveur ou par un anti-spam ou dans les indésirables. 😉

JUJU 30
Poussin
Permalink
le: September 10, 2017, 18:46

D'accord, merci beaucoup !

Pages: 1 2 3 [4]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.256 secondes.