banner_boutique2

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 [3]
Auteur Discussion:PENSEZ A METTRE LE BADGE. CEST IMPORTANT.
moderateur-
5
Modérateur
Permalink
Publier Re: PENSEZ A METTRE LE BADGE. CEST IMPORTANT.
le: September 18, 2017, 17:28

Quand un auteur signale un badge inapproprié avec un lien le prouvant (ce que la modération incite à faire), le badge est systématiquement retiré.

Trevor
Pro
Permalink
le: September 18, 2017, 22:12

Reguas,

Mais elles sont lues dans ce sens et merci à toi d'apporter ta pierre à l'édifice.
Toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre et permettent au fil d'évoluer dans le bon sens.

reguas
Avancé
Permalink
le: September 19, 2017, 14:27

OK Trévor Merci de bien reconnaître la motivation de mes com's destinés en fait
à ce que le bird "débadgé" ne se sente pas classé immédiatement dans la catégorie
des "pompeurs" et culpabilise, ce qui est mon cas. 🙁
(Je sais je devrais faire des vérifications, mais tout vérifier n'est pas possible)

Voilà donc pourquoi je reviens à ma position première sauf pour mes 2 séries : Ne
plus utiliser le badge! 🙁
... MAIS ...
Nouvelle proposition: Sauf mise en BD annoncée d'une blague connue, pourquoi ne vous
autoriseriez vous pas à rajouter vous même ce badge aux BD arrivant à un certain nombre
de ♥ ? (15 ou 20 par exemple) 😕

Au boulot les Modos, "réchéflissez", Moi c'est fait ! 😆 😆 😆
À + 🙂

Trevor
Pro
Permalink
le: September 19, 2017, 17:33

Bonjour Reguas,

Comme écrit précédemment, le badge inédit à été créé à la demande des auteurs pour bien différencier deux types de publications : celles totalement créées et celles créées par d'autres et dans d'autres lieux.
Cela a fait l'objet de débats et de polémiques pénibles et à n'en plus finir.
Seul ce badge y a mis fin.
Nous partons tous du principe (lecteurs, auteurs et modérateurs) que les badges sont mis de façon honnête,(voire parfois par ignorance mais nous y remédions).
Il peut arriver qu'un auteur soit persuadé avoir eu l'idée du gag le premier alors que ce n'est pas le cas.
Nous rectifions cela aussi.
Mais si un auteur décide de ne pas mettre le badge parce que les vérifications lui prennent trop de temps, il ne doit pas reprocher aux autres de penser qu'il pompe.
C'est un parti pris.
Nous ne pouvons qu'encourager les auteurs créatifs à mettre ce fameux badge et tu en fais partie Reguas alors pourquoi t'en priver ?

Bonne soirée à toutes et à tous.

reguas
Avancé
Permalink
le: September 19, 2017, 18:00

OK Terminé !

Pages: 1 2 [3]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.443 secondes.