banner_boutique2

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 [2]
Auteur Discussion:Rubriques pour un nouveau forum
Ti Gus
Pro
Permalink
Publier Re: Rubriques pour un nouveau forum
le: September 19, 2016, 08:50

Encore peut-être une suggestion :

Forum 1 : Toutes les rubriques* comportant des IMAGES.
Forum 2 : Toutes les rubriques* comportant des DISCUSSIONS.
Forum 3 : Le coin du PATRON.

* Rubriques à trier, classer, supprimer, ... ??? Peut-être en fonction des fréquentations ?

Ti Gus
Pro
Permalink
le: September 21, 2016, 08:30

Dans un premier temps, avec l'accord d'Alemyr : Dans la rubrique "Birds dans tous leurs états", créer une sous-rubrique "Légumineuseries Birdiques" à partir de la page 500 ? ... si possible ?? 😉

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: September 23, 2016, 23:41

Salut,
Une sugestion : en ce qui concerne la rubrique partage, chaque mois, elle pourrait subir un roulement, suivant un délai x en supprimant les plus anciens partages sauf ceux qui apportent un véritable intérêt pour la communauté, ex: l'adresse d'un site ayant un intérêt culturel, humoristique..., et les archiver dans une bibliothàque cela limiterait le nombre de pages pour cette rubrique. à suivre

Ti Gus
Pro
Permalink
le: September 26, 2016, 09:06

@Alconis : Toujours pas de nouvelles ?

Image

Ti Gus
Pro
Permalink
le: October 22, 2016, 09:50

Citation de Ti Gus le September 26, 2016, 09:06
@Alconis : Toujours pas de nouvelles ?

Si un nouveau forum est créé, et avec l'accord de tous, bien sûr, ne serait-il, pas moins encombrant et plus convivial que le texte apparaisse comme ci-dessus lorsque l'on clique sur "copier" ?
D'autre part, je signale qu'avec la fonction "modifier", on ne peut rien modifier du tout s'il y a un smiley dans le texte !
Tout ça, dans un but constructif et non critique ! 😉

Ti Gus
Pro
Permalink
le: October 6, 2017, 05:00

Salut Alconis ! Peut-être un nouveau forum est-il en chantier ?
Alors, suite à l'évolution DES IMAGES dans le forum à cause des DETOURNEURS (dont je suis), "j'ai fait un rêve" (comme dit l'autre !) Je suis un rêveur, ... on peut rêver non ?! :
LA CREATION D'UN EDITEUR PARALLELE. Avec les mêmes particularités que l'"autre" : COEURS et COMMENTAIRES.

Image

Image

C'est y pas une bonne suggestion ça ?
Tu vas dire que je prêche pour ma chapelle et que cette évolution ne concernerait QUE les auteurs-créateurs, les "artisans" comme dit Japy ?
A toi de voir . . .
Bonne continuation, en tous cas !

Ti Gus
Pro
Permalink
le: December 2, 2017, 08:14

Hello ! Alconis ! T'as vu ? J'ai fait un "tutoriel" dans "les Birds Musicaux" !! 😀

Ti Gus
Pro
Permalink
le: February 21, 2018, 10:22

Salut Alconis ! J'ai fait des "sauvetages" de suites qui ont été créées dans la rubrique "Les Birds dans tous leurs états". Ces sauvetages se trouvent dans la rubrique "Les Birds Musicaux".
Comme tu n'as pas répondu à ma demande de créer une sous-rubrique "Légumineuseries Birdiques", j'ai, là aussi, fait un sauvetage en Pps musical.
C'est la raison pour laquelle j'ai ouvert d'autres rubriques spécifiques : "La queue des Birds", "Les yeux des Birds", "Le paradenid des Birds", etc ..., et récemment "Les Birds Verts".
Alors, question suivante : Est-il possible, informatiquement de sauvegarder une rubrique ?
Merci, en tous cas pour tout : on s'amuse bien ! ... Même si les auteurs sont peu nombreux, les visites, elles, sont abondantes ! 😉

Ti Gus
Pro
Permalink
le: February 22, 2018, 17:01

Entre temps, je me suis rappelé du boulot de Jmj08 dans la rubrique "Diaporamas ..... "de 2014 ! Je suis donc en possession également de toutes ses "oeuvres" !
Y'a plus qu'à y mettre du son ... !!
Merci ... encore Jmf !!! 😉

Pages: 1 [2]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.247 secondes.