banner_boutique2
BD inédite
1 J aime ! 15

Fait divers

Fait divers

Commentaire de l'auteur

Cette blague est sortie de ma cervelle d’oiseau ! Un enfant de deux ans tue sa mère alors qu’il jouait dans une voiture Une jeune mère de 26 ans est décédée ce mardi matin à Herblay (Val d’Oise) après avoir été renversée puis écrasée par la voiture qu’elle nettoyait. Son fils de deux ans jouait avec le volant. Le drame s’est déroulé ce mardi à Herblay (Val d’Oise) sur un terrain appartenant à la communauté des gens du voyage, aux alentours de 10 heures. Alors qu’elle finissait de nettoyer sa voiture, une femme de 26 est morte renversée par son fils de deux ans qui jouait avec la clef et le volant du véhicule. Selon Le Parisien, la voiture qui était garée légèrement en pente s’est mise à reculer. La tête de la jeune femme s’est retrouvée coincée entre son véhicule et un camping-car qui se trouvait juste derrière.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Un enfant de deux ans tue sa mère : Décidément la délinquance commence de plus en plus tôt ! Case 2:Bird 1: Tu verras que bientôt, ils vont tuer leur mère de l’intérieur ! Case 3:

Une réponse à “Fait divers”

  1. mpc dit :

    J’aime bien cet humour cynique et atroce, mais bien drôle tout de même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.