banner_editeur_1
BD inédite
4 J aime ! 19

Aidons le gouvernement !

Aidons le gouvernement !

Commentaire de l'auteur

BD inspirée par Apfenua, "Fumeur..." Nouvelle augmentation annoncée du tabac, du gaz, des timbres, de la redevance télé... Trouvons de nouvelles sources.. pour notre bien, comme d'habitude.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Les maladies cardio-vasculai-res sont la première cause de décès en France. Elles sont liées aux aliments gras. Case 2:Bird 1: On devrait taxer les frites et arrêter un peu de faire chier les fumeurs ! Case 3:

4 réponses à “Aidons le gouvernement !”

  1. jmf08 dit :

    ♥ cinsens, tu sais bien que la tabachie (ça, c’est pour groumpf 😉 ) est aussi une grande pourvoyeuse de maladies cardiaques et artérielles…

  2. Cinsens dit :

    @jmf : Vrai. Les décès liés au tabac se répartissent à peu près par moitié entre cancer du poumon et maladies cardio-vasculaires. Je n’encourage personne à fumer. Mais l’attitude vis-à-vis des fumeurs est hypocrite, injuste et de préférence humiliante. La première cause de décès et de dépenses de l’Assurance maladie est dans les maladies cardio-vasculaires, liées à la consommation d’aliments trop gras. Mais on ne culpabilise pas pour autant les mangeurs de frites, chocolat, foie gras… On ne marque pas sur les boites de camembert « le fromage tue ! » ou sur le saucisson « la charcuterie bouche vos artères ». Remarque bien que la connerie tue aussi beaucoup ! Mais là, silence radio !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.