banner_boutique2
BD inédite
7 J aime ! 17

Coup de gueule

Coup de gueule

Commentaire de l'auteur

Cette blague est sortie de ma cervelle d’oiseau !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Le problème de nos jours, c’est que l’on ne peut pas s’abonner à quoi que ce soit, Case 2:Bird 1: sans que l’on ne soit harcelé téléphoniquement…C’est d’un pénible ! Case 3:

7 réponses à “Coup de gueule”

  1. MUSE dit :

    Oh que oui c’est vrai ça ! ♥

  2. pierre_du_81 dit :

    Un antidote qui marche : appelé pour une pub (ça s’entend très vite…) je dis « un instant s’il vous plaît… » , je pose le combiné et je continue à faire ce que je faisais. Au bout d’un moment, l’interlocuteur a raccroché (parce que les communications leur coûtent cher…). Apparemment, ils doivent se passer l’info de l’un à l’autre, puisque je suis beaucoup moins harcelé (presque plus, en fait) depuis que je pratique cette défense.
    🙂 ♥

  3. reguas dit :

    Autre technique, je ne décroche que si le correspondant est identifié sinon à lui de laisser un message qui me permettra de juger si je dois le prendre ou le rappeler. Attention, il est préférable d’avoir un répertoire des contacts bien à jour ! :mrgreen:
    1♥ & @+

  4. lolotte21 dit :

    Et si lorsque vous décrochez, personne ne parle, faites dièse 7,8 , fois de suite. C’est par des ordis qu’ils cherchent à savoir les heures ou vous êtes chez vous, et les ordis n’aiment pas le dièse ! Beaucoup moins d’appels sans interlocuteur depuis que je le fais! 😉

  5. Pat dHirson dit :

    Hello, c’est tout bonnement pour un abonnement, j’espère ne pas être pénible.
    C’est quand même pénible d’avoir à faire ça pour dire qu’on a un boulot. ♥

  6. Al Hussinai dit :

    La minute de ce » Mystère « :………………….juste un coup de fatigue !
    Espérons ……….
    Si, non, c’est grave !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.