banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 27

Arrêt de travail...

Arrêt de travail...

Commentaire de l'auteur

Une station de travail est une unité fonctionnelle informatique ayant habituellement des capacités de traitement spécialisé et intégrant des organes d'entrée-sortie orientés vers un utilisateur1. Elle utilise un ordinateur puissant à plusieurs microprocesseurs relié à un réseau informatique que l'utilisateur peut utiliser pour le traitement, le stockage et l'affichage de modélisations ou d'analyses complexes grâce à des logiciels multifenêtres1. Une station de travail est aujourd'hui utilisé par des organismes tels des bureaux d'ingénieurs ou d'architectes, les centres de prévision météorologiques, les centres de distribution d'électricité, etc. qui nécessitent plus de puissance de traitement qu'un ordinateur personnel. Elles sont souvent reliées à des superordinateurs ou des serveurs pour la manipulation de leurs résultats dans des applications concrètes comme la prévision météorologique.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Une station de métro, c’est un endroit où le métro s’arrête ! Case 2:Bird 1: Une station de bus, c’est un endroit où le bus s’arrête !!! Case 3:Bird 1: … Devant moi, j’ai une station de travail…

2 réponses à “Arrêt de travail...”

  1. Flocal93 dit :

    Et la station-service, c’est l’arrêt d’essence ? ou des sens ? ♥

  2. zeplead dit :

    ♥ Mieux qu’une station d’épuration ! :mrgreen: Ou qu’une station hors bitale ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.