banner_editeur_1
BD inédite
13 J aime ! 19

crise d'identité

crise d'identité

Commentaire de l'auteur

Cruel questionnement

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1: Case 2:Bird 1: Mon mari m'a tant trompée que je ne suis même pas sûre Case 3:Bird 1: d'être la mère de mes propres enfants...

13 réponses à “crise d'identité”

  1. babiche971 dit :

    Tu serais pas gay par hasard? ♥

  2. papalain dit :

    Réponse à babiche 971. Le réponse est non: ni par hasard, ni par choix. Et je ne vois pas du tout le rapport, si j’ose m’exprimer ainsi.

  3. babiche971 dit :

    Dans un couple gay (2 hommes) , qui est la mère? 🙁

  4. papalain dit :

    à 971: Je n’ai pas mis en scène de couple gay. Ce n’est pas ma culture. Un mari +une mère, c’est bien un couple hétéro. Le sujet est clos, ce n’est pas l’endroit pour polémiquer.

  5. papalain dit :

    à groumpf: désolé j’aurais du accuser réception, c’est vrai. J’ai été surpris par un cheveu sur la soupe. Merci, groumpf. (je ne sais toujours pas faire les coeurs et smileys…)

  6. papalain dit :

    merci groumpf♥

  7. babiche971 dit :

    (@@)
    :-> 😀
    :-* :*) :-X

  8. ennelle dit :

    Au moins, est-elle sûre d’être la mère des enfants de son mari ? Moi j’aime bien aussi ! Mme barbiche est toujours aussi drôle, n’est-ce pas, Papalain ? Avec elle, tout est toujours clair, si clair que je n’ai pas encore réussi à me décrocher la mâchoire !
    Au fait pour faire les petits smileys, tu enfermes lol ou green ou autre entre les deux points sans espaces à l’intérieur,
    comme ça —> :code: et ça donne 😆
    Pour le ♥ il faut appuyer simultanément sur le Alt à gauche de la barre d’espacement (et pas Alt Gr qui est à droite) et sur le 3 du pavé numérique (ça ne marche pas sur les touches majuscules du clavier lettres)
    je te mets aussi un ♥

  9. babiche971 dit :

    Déjà ♥, j’en rajoute un autre pouzennelle ♥ +♥…
    Pourquoi tant d’inimitiés, serait-ce un zeste d’ostracisme???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.