banner_boutique2
BD inédite
9 J aime ! 17

Ça devrait être d'effendi de chasser avec !

Ça devrait être d'effendi de chasser avec !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: En Turquie, les chasseurs utilisent un accessoire... Case 2:Bird 1: ... qui, paraït-il, coûte très cher. Case 3:Bird 1: C'est l'appeau d'Èphèse !

9 réponses à “Ça devrait être d'effendi de chasser avec !”

  1. reguas dit :

    Super « Floc », celle-ci il faudrait l’encadrer avec le titre !!! 😆
    1♥ & @+ 🙂

  2. boudu113 dit :

    l’appeau d’Ephese, c’est a peu pret aussi inédit que l’appeau d’Ecouille, LOL!

  3. Flocal93 dit :

    C’est la BD qui est inédite, et la façon d’amener le jeu de mots.
    Et je ne me souviens pas avoir vu quelque part le même titre que celui-là.
    De plus, je me demande bien où se trouve Écouille (avec un accent sur le E, sinon, ça fait Eucouille, ce qui ne veut rien dire). Quand on se veut ironique et éreinteur, il faut au moins apprendre à bien écrire si on ne veut pas passer pour ce qu’on est.

  4. boudu113 dit :

    je ne savais pas qu’on mettait le badge pour un titre inedit..
    j’avais lu dans les regles : ce badge ne peut etre utilisé que si le gag est trouvable nulle part ailleurs.
    manifestement et je m’en étais deja apercu, c’est a la tete du client! LOL!

  5. Flocal93 dit :

    Allez, on ne va pas couper les cheveux en quatre, mon cher boudu !
    Quand la modération retire la pastille « création », elle doit mettre un lien pour prouver que le gag a déjà été fait. Il ne suffit pas de dire « c’est connu », ce qui ne veut rien dire car rien n’est connu de tout le monde.
    Tu écris très mal (inédit, règles, n’est trouvable, déjà aperçu, tête), mais tu sais lire.
    Alors, je vais t’aider: il y a une BD qui s’intitule déjà « Achille Talon et l’appeau d’Éphèse », ce qui est facilement vérifiable et qui justifie le retrait de mon badge, chose qui va être faite sans attendre.
    Au passage, je note que depuis huit jours, rien n’est sorti de tes méninges, et tu confirmes que la critique acerbe remplace aisément la créativité.
    Merci de me conforter dans le jugement que je porte sur toi.

  6. Flocal93 dit :

    Comment se fait-il que ce soient toujours des gens de mauvaise foi (la réputation de boudu dans ce domaine n’est plus à prouver) qui te fassent des procès d’intention ?
    Pour ces gens là, c’est le ring, le propre de l’homme ? 😆

  7. boudu113 dit :

    je le savais déja, quand on s’attaque au clan, on a le retour de baton, j’avais a peine signalé que le badge était injustifié, qu’on me sabrait un BD vieux d’une semaine avec 33 coeurs pour une faute fictive d’enculage de mouche sur couguar (protestation dans le forum) et ce matin une faute sur un BD vieux de 15 jours!. il y a manifestement ici 2 pois (chiches) 2 mesures! LOL!

  8. Flocal93 dit :

    Si tu le savais, de quoi te plains-tu ?
    Moi, si je sais que je vais me prendre le pot de peinture sur la tête, je ne passe pas sous l’échelle. Ça s’appelle le bon sens, ou l’intelligence, au choix.
    Et la faute pour laquelle la BD a été annulée n’est pas une faute fictive, mais prouvée par 4 définitions (j’ai eu le plaisir de suivre la démonstration du modérateur n°6 sur le forum).
    De mon côté, je n’ai pas hésité à faire retirer le badge incriminé par Môssieur boudu (ce qui ne l’empêche pas de continuer à me harceler avec ses problèmes de modération, ce dont je n’ai que faire) ce qui tend à prouver également le non-fondé de ses accusations concernant le « copinage » des modérateurs entre eux et avec certains auteurs.
    Je ne sais pas quel âge a Môssieur boudu, mais il serait peut-être temps qu’il pose ses valises: la vie est faite d’injustices, et, en général, les gens qui sympathisent et se vouent de l’amitié, se serrent les coudes. Encore faut-il être capable d’attirer des sympathies et de susciter des élans d’amitié.
    Allez, sans rancune, Môssieur boudu, et bon vent !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.