banner_boutique2
BD inédite
6 J aime ! 10

Okaaayyy!!!

Okaaayyy!!!

Commentaire de l'auteur

Les Visiteurs est un film français réalisé par Jean-Marie Poiré, sorti en 1993. Le film raconte l'histoire de deux hommes, le comte Godefroy de Montmirail et son serviteur Jacquouille, transportés par magie dans le temps

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Les "VISITEURS" ont encore emprunté les couloirs du temps pour finir au pays des eunuques... | Case 2: Bird 1: Alors? Vous avez attrapé "Jacquouille la fripouille"? Bird 2: Oui mais maintenant c'est seulement "Jaq" la fripouille... | Case 3:

6 réponses à “Okaaayyy!!!”

  1. ChrisHK dit :

    Joli com BP ! 😉

  2. ChrisHK dit :

    Le film est nul : REMBOURSEZ, REMBOURSEZ !!! 😉

  3. vespasien II dit :

    Jaq la fripouille ? C’est pas gentil de parler ainsi d’un ancien président qui restera au moins à la postérité pour avoir dit à propos de la mère Thatcher:

    « Mais qu’est-ce qu’elle me veut de plus cette ménagère ? Mes couilles sur un plateau ? »(ou « mégère » selon d’autres sources)

    Phrase prononcée par Jacques Chirac, alors Premier ministre français, lors d’un sommet européen de Bruxelles, en février 1988. Cette phrase désigne Margaret Thatcher, alors Premier ministre britannique, après un « vif échange » sur le remboursement d’une partie de la contribution du Royaume-Uni au budget de l’Union européenne4. Son microphone, qu’il pensait éteint, est alors encore allumé.

    ♥ 🙂

  4. Max409 dit :

    Son talent à mettre la main au cul des vaches aurait dû faciliter les relations avec l’amère Thatcher. 🙂 ♥

  5. vespasien II dit :

    Excellent 😆

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.