banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 4

bonjour le message

bonjour le message

Commentaire de l'auteur

Entre les pubs qui nous prennent pour des ânes, et ce genre de message, on régresse bien. Et encore, on est sur un sujet relativement léger.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Petite Marwa le "goût du risque" pour avoir du bol dont tu parles dans ton rap | Case 2: Bird 1: Si pour toi c'est rejoindre ton gang, se maquiller comme une bagnole volée alors qu'on est la seule à travailler en classe | Case 3: Bird 1: Le vrai courage c'est de continuer à bosser pour s'en sortir, tu ne vaux pas mieux que le harceleur scolaire.

2 réponses à “bonjour le message”

  1. jmf08 dit :

    Pas trop compris mais un ♥ de bon retour après un mois, Isabelle ! 😉

  2. Isabelle dit :

    Marwa est une chanteuse de rap de banlieue, la scène se passe dans un bahut, où la pauvre fille à lunettes est la seule qui bosse se fait harceler par un obèse devant son casier. La bande a Marwa, qui ne fout rien en classe, assises sur leur table, vient la “sauver”. La bonne élève tombe les lunettes, se colle du rouge à lèvres dans les chiottes, met son pull sur ses hanches pour être dans le ton, et ânonne du rap “sans goût du risque on n’a pas pas d’bol”. Edifiant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.