banner_editeur_1
BD inédite
2 J aime ! 14

On ne l'apprend pas à l'ENA ... la vie !

On ne l'apprend pas à l'ENA ... la vie !

Commentaire de l'auteur

Quels sont les cons qui ont libéralise nos services publics pour faire plaisir à "NEUNEUROPE" ?

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: L'augmentation des prix de l'énergie ...Bird 2: ... ne rapportera rien aux entreprises concernées ... | Case 2: Bird 1: ... les Français se chaufferont moins ... Bird 2: ... tomberont plus facilement malades ... | Case 3: Bird 1: ... encombreront les services d'urgences ... Bird 2: ... ou ne se soigneront pas faute de médecins !

2 réponses à “On ne l'apprend pas à l'ENA ... la vie !”

  1. Reddie dit :

    Ce n‘est pas à cause de l‘Europe ! Sinon cela voudrait dire que c‘est mieux ailleurs…. Hors, je suis bien placée pour dire que le désert médical est dans TOUS les pays. Renseignez-vous rien que sur la constitution francaise de 1789….. Vous verrez, ils ont commencé à nous voler dans les plumes bienavant….

  2. Odanann29 dit :

    Bonjour Reddie,
    Je ne dis pas que le désert médical est une conséquence des directives Européennes.
    Je dis que la privatisation des services publics essentiels (Eaux, gaz,électricité) sont la conséquence de directives de libre concurrences Européenne, sous prétexte d’en baisser les coûts, ce qui à long terme s’avère être une arnaque (EX: ENGIE qui place 27 milliards au Luxembourg pour échapper au FISC).
    Le désert médical ne peut-être, lui, qu’une circonstance collatérale aggravante !
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.