banner_editeur_1
BD inédite
1 8 J aime ! 15

Quand on s'adresse à des illettrés il vaut mieux mesurer ses paroles non ?

Quand on s'adresse à des illettrés il vaut mieux mesurer ses paroles non ?

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Gilets jaunes : parlant du pouvoir d'achat des Français, le député LREM Gilles Le Gendre estime...... | Case 2: Bird 1: ... "nous avons probablement été trop intelligents".... Bird 2: Quand on voit sa tête d'ahuri, on a tout lieu d'en douter.... | Case 3: Bird 1: En effet, il a la tête d'un monsieur qui a tout compris.... Bird 2: Ouais...Et être intelligent n'empêche pas d'être con !

8 réponses à “Quand on s'adresse à des illettrés il vaut mieux mesurer ses paroles non ?”

  1. hegarat dit :

    Tous ces « jeunes » députés catapultés à l’Assemblée après la vague Macron n’ont aucune expérience de la politique , saurait pu être une bonne chose mais finalement , sont tous pareils , ils ne sont que la cour de Macron 1er 🙁
    😉 ♥

  2. gaveravar dit :

    Tous des godillots. Pffffff !

  3. hegarat dit :

    Ah ben voilà je viens de le voir Le Gendre dans « quotidien » , fichtre il est bien vieux pour être un gendre ! Même  » Vieux Beauf  » ça ne lui sied pas 🙂

  4. Japy dit :

    Tout le monde connait maintenant Le Gendre et son discours, délibérément, ridiculement et affreusement pro pouvoir en place. Il doit sa place à ce mouvement LREM. Faut le prendre tel qu’il est: manipulé, tout comme Ruffin pour LFI, ou en son temps Philippot pour le FN. Ce sont des girouettes opportunistes, qui vivent sur notre, VOTRE dos. Mais n’oublez pas que ce sont des ELUS ! Donc, vous avez voté pour eux….

  5. gaveravar dit :

    J’ai jamais voté pour cette bande de merdeux moi !

  6. Japy dit :

    Tu me confortes dans l’idée que j’avais de ne poser aucun commentaire (tu reconnaitras que je le fais rarement).
    Je pensais naïvement que sur un site humoristique, on pouvait exprimer librement ne serait-ce qu’un avis. Manifestement, face à des gens comme toi, c’est peine perdue si on ne va pas dans ton sens. Je m’abstiendrai dorénavant de non seulement commenter tes BD, mais aussi de les « coeuriser ». Je n’appréciais que la « mise en forme » souvent drôle de tes idées, je n’ai jamais cautionné le fond de tes pensées.

  7. Al Hussinai dit :

    Amusant!
    Il y a ceux qui savent sans voter!
    Ceux qui ont oubliés les députés « pédago  » de 1981..!
    Et tout ça , ça fait d’Excellent Français ..( Chanson à la mode de Maurice , qui a poussé sinon le bouchon la chansonnette !

    Pour émettre sur la chèvre ?

  8. gaveravar dit :

    Je ne reproche rien à personne là. D’abord je ne me le permettrai pas,mais simplement je dis que je n’ai pas voté pour Macron et peut-être que si les électeurs s’étaient déplacés au moins pour les législatives le parlement serait plus équilibré et peut-être que les députés empêcheraient le gouvernement de faire trop de conneries au lieu de dire amen à toutes les propositions ? Je ne vois pas pourquoi j’irais critiquer les idées des autres, heureusement on est en démocratie et chacun a le droit de penses ce qu’il pense être bon et si tu remontes dans les anciennes BD tout le monde y passe et c’est bien comme ça… (même et surtout les fonctionnaires) alors que je l’ai été pendant 12 ans !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.