banner_editeur_1
BD inédite
0 J aime ! 9

foi(e) d'animal intérêt et principal

foi(e) d'animal intérêt et principal

Commentaire de l'auteur

J'en parlerai à mon cheval, pour lequel on vient de me dire que les 5 granules efficaces dans son kilo d'aliment contre ses naseaux morveux relève du placebo. A mes enfants bébés qui ont utilisé de la camomille pour ne plus hurler de douleurs dentaires. A mon grand enfant qui encore hier en a pris pour ses dents de sagesse. Même si, d'ailleurs, pourquoi s'en priver ? A ce rageux, je lui souhaite... Des règles douloureuses et migraines prémenstruelles, tiens, qui se soignent en homéopathie avec du lait de chienne dilué !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Des rageux viennent de découvrir qu'un remède homéopathique contre le rhume est composé... | Case 2: Bird 1: ...de foies et coeurs de canard ! Du coup violences verbales, effet placébo, charlatanisme... Tout y passe | Case 3: Bird 1: Sauf que ça fonctionne. Pas de raison scientifique, mais pourquoi s'en passer ? A moins que ce ne soit des spécistes ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.