banner_boutique2
BD inédite
9 J aime ! 30

C'est pas par hasard qu'on en est là !

C'est pas par hasard qu'on en est là !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: À propos d'antisémitisme, Hollande déclare "l'état doit répondre".... Et Sarko de rajouter : | Case 2: Bird 1: "Il faut le faire maintenant avec une fermeté extrême" ! | Case 3: Bird 1: Ben ils demandent à Macron de faire tout de suite ce qu'ils ont volontairement négligé pendant des décennies

9 réponses à “C'est pas par hasard qu'on en est là !”

  1. Corto Maltese dit :

    C’est marrant ce que tu écris là Averne19.
    C’est exactement ce que tu renvoies comme image.
    Systématiquement dans la polémique mais à cause des autres.
    Toi bien sûr tu es nickel chrome, les cons c’est les autres.
    Il fallait bien qu’un jour quelqu’un te le dise.
    Voilà qui est fait à présent.
    Ceci bien sûr n’est qu’une histoire de paille, de poutre et d’oeil.

  2. Corto Maltese dit :

    Et moi je n’aime pas les auteurs qui passent leur temps à faire chier le monde et corrompre la l’ambiance chez les oiseaux sous pretexte qu’ils détiennent la vérité sur tout.
    Bonne journée à toi aussi Ô grand sage !

  3. gaveravar dit :

    Ça m’embête un peu que cette BD suscite des frottements mais personnellement je fais la chasse à ceux qui, en se cachant derrière des belles pensées cherchent des excuses aux délinquants en invoquant des problèmes sociaux et les politiques qui se réfugient derrière ces minables pour justifier leur incompétence et préserver des électeurs car leur seul souci une fois élus, c’est de préparer la prochaine élection… C’est inadmissible de vouloir faire croire aux gens qu’on devient assassin ou délinquant parce qu’on est issu d’une famille impécunieuse. Ma mère était veuve, très pauvre et seule pour nous élever nous ses 4 enfants et ce n’est pas pour ça que l’un d’entre nous a fini voleur escroc ou assassin ! Avec le travail on a tous réussi à nous faire une situation et à cette époque là les cadeaux sociaux n’existaient pas !

  4. Corto Maltese dit :

    Mon pauvre Gaveravar, un coup tu es trop dans la polémique et un autre coup tu es appelé Gav’ avec presque une tape dans le dos.
    C’est comique, et pathétique finalement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.