banner_editeur_1
BD inédite
23 J aime ! 7

Verbidule N°4

Verbidule N°4

Commentaire de l'auteur

Un mot et son article

Chargement...
{{Verbi.error}}
Cette BD cache un mot de {{Verbi.verbi.length}} lettre(s) à trouver.
Vous avez trouvé la réponse : {{Verbi.verbi}}
Mauvaise réponse ! Essayez encore.
Ils ont trouvé la réponse :
  1. {{winner.display_name}}
Personne n'a trouvé la réponse pour le moment. Et vous ?
Cette BD cache un mot à trouver.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer et voir la solution.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Ce n'est pas un animal !!..Bird 2: Ce n'est pas une plante !!.. | Case 2: Bird 1: Ce n'est pas un champignon !!.. Bird 2: Sans cerveau, il apprend et mémorise !!.. | Case 3: Bird 1: Saurez vous le nommer ?

23 réponses à “Verbidule N°4”

  1. HlH dit :

    Pour vous occuper un peu, bande de désoeuvrés !!… 😆
    A vos recherches !!….

  2. hegarat dit :

    J’ai essayé « Hegarat » mais c’est pas ça mort de lol 🙂

  3. HlH dit :

    Eh non, l’Heg’ !!…
    Là, il faudra quelques recherches !!!… 🙂

    Bientôt, Un Nain de Dix !!… 😀

  4. HlH dit :

    Sylvaine, ce n’est que l’article qui doit te gèner !!…
    Car il s’agit bien de lui !!!… 😎

  5. sylvaine27 dit :

    Mais oui, je n’avais pas vu qu’il fallait mettre l’article !!!
    Preum’sss !
    Merci HlH 🙂 ♥
    Bonne journée 🙂

  6. HlH dit :

    AHhhhhhhh !!!….
    Heureusement qu’il y a Sylvaine !!!…. 😎
    Je vais finir par croire qu’elle est la seule à savoir organiser une recherche !!!..
    A moins que ce ne soit la moins flemmarde !!… 😆

    Nain de Dix: Ce drôle d’être ne tient que dans une cellule !!!

  7. HlH dit :

    Allô.. llô.. llô.. lô.. lô.. lô.. lô.. lô.. lô.. o.. o.. !!..
    Ah ben merde, y’a plus personne ici !!…
    Nouvelle définition pour Titoune: désert = http://www.birdsdessines.fr
    😆 😛

  8. HlH dit :

    Alors !!!
    Est-ce que l’Heg’ hume une solution ?
    😆

  9. Mahoï dit :

    Salut HlH 😀 ♥
    Coucou Sylvaine 🙂

  10. HlH dit :

    Salut Mahoï, Deuzz !!!.. 🙂
    Pourtant, c’est pas si difficile !!…

  11. Titoune dit :

    Heureusement qu’il y a google ! Jamais entendu parler de ça ! Bonjour tous. ♥ 🙂

  12. HlH dit :

    Ben oui, Titoune, c’est fait pour ça !!..
    Titoune Troizzz !!!…
    Oukilé l’Heg’? A terre ?!!… 😆

  13. hegarat dit :

    Il est comment l’artik ?
    C’est bon je sais !

  14. HlH dit :

    Ben voilà !!..
    Il faut le stimuler un peu pour que l’Heg’ hume la bonne piste !!!..
    😆 😆

  15. hegarat dit :

    C’est presque une éponge ton truc 🙂

  16. HlH dit :

    Je trouve qu’il avait bien sa place parmi les verbidules !!.. 😆
    Mais l’éponge est un zoophyte, je crois !!!..
    Quoique, je crois qu’on n’utilise plus ce terme !!..
    Ce truc on sait même pas ce que c’est !!.. 😆

  17. hegarat dit :

    Non je disais ça parce qu’il y a une éponge qui a presque le même nom 🙂
    Mais c’est vrai que c’est étrange !

  18. HlH dit :

    Voui, oui !!.. 😆

  19. lolotte21 dit :

    Ayessssssssssss ! Bonjour et bisous du soir HIH ! ♥ 🙂
    Maintenant je vais lire l’article !

  20. HlH dit :

    Bisous Lolotte !!…
    Oui, c’est intéressant !!…

  21. joker10 dit :

    Le bonsoir à tous ! 😉 ♥

  22. HlH dit :

    Tiens un Joker !!..
    Bienvenue parmi nous !!.. 😆

  23. ennelle dit :

    Bonjour les gens. A peu de chose près, j’éclatais la bulle ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.