banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 7

Chaud devant !!!

Chaud devant !!!

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: " Une femme brûlée par un sauna vaginal, les gynécologues inquiets..." | Case 2: Bird 1: Qui peut bien avoir envie de se faire une moule à la vapeur ? Bird 2: Gwyneth, et Kim, et Paris et Vitaa, et... et moi ! | Case 3: Bird 1: Et un bon petit coup dans le potiron ? C'est chaud, humide, déstressant, naturel, gratuit et jouissif... non ?

2 réponses à “Chaud devant !!!”

  1. Max409 dit :

    Salut gloogle,bienvenue.♡
    Dans l’éditeur tu as la possibilité de donner les infos nécessaires à la compréhension.(Description de votre BD).

  2. gloogle-shit dit :

    J’ai en effet oublié de préciser ce qu’est un sauna vaginal pour les manants qui n’en utilisent pas… (il y en a…)

    Le sauna vaginal est un soin traditionnel ancestral que nous utilisions partout sur la Terre, Amérique du Nord et du Sud, Asie, Afrique & Europe. C’est un héritage de toutes les femmes, les guérisseuses et les sages-femmes qui ont marché avant nous et que je veux honorer.

    Nous avons peu à peu oublié cette thérapie par l’eau quand les savoirs-faire et les soins traditionnels ont été remplacés par la médecine allopathique.

    Le sauna vaginal permet aux femmes de pouvoir prendre soin d’elles-même en toute autonomie. Et en tant que femme je peux dire que nous n’avons pas cent cinquante méthodes pour prendre soin de notre intimité quand un déséquilibre survient.

    La vapeur d’eau nettoie bien des endroits qui ne peuvent pas être nettoyés autrement. Les bains de vapeur vaginaux sont dans la même lignée que les inhalations quand on a le nez bouché. C’est une thérapie non intrusive, il n’y a rien qui entre à l’intérieur du vagin ou de l’utérus.

    (source : https://www.leventresacre.com/defsauna)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.