banner_editeur_1
BD inédite
5 J aime ! 32

De quoi voir rouge !

De quoi voir rouge !

Commentaire de l'auteur

Les CENTRANTHES sont des plantes herbacées du genre Centranthus, appartenant à la famille des Valérianacées selon la classification classique.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Bigre, je viens de voir passer une plante vivace filant plein pot sur l'autoroute ! | Case 2: Bird 1: Non ?... C'est absolument incroyable, ça ! | Case 3: Bird 1: ... Et ça indiquait quelle vitesse à son compteur ? Bird 2: ... Le CENTRANTHE !

5 réponses à “De quoi voir rouge !”

  1. Chardo dit :

    Bonjour !
    Déjà, à pied d’ œuvre ? 🙂

  2. TRUCMUCHE dit :

    Bonjour CHARDO !

    Hélas, je ne dors guère que 4 à 5 heures par nuit ! Comme je le dis souvent, « je ne serai pas mort assez longtemps pour pouvoir récupérer tout le retard de sommeil que j’ai accumulé » !
    J’en ai profité pour préparer mon « verbi » du jour !

    Mais manifestement, tu es très matinale toi aussi !

  3. Chardo dit :

    Eh oui !
    Nuit finie (2 à 3 H/nuit !) Mais j’aime voir le jour se lever, écouter le silence et apercevoir les premiers oiseaux s’approcher de la maison !
    Ce matin, il bruine et le jardin profite de cette manne fine mais nourricière. 😉

  4. TRUCMUCHE dit :

    Humeur bucolique et esprit très poétique de bon matin !
    J’habite en campagne, une maison relativement isolée, non loin du ZooParc de BEAUVAL, et le matin, j’entends souvent les cris des animaux ! Bref, une évasion à moins d’un kilomètre, à vol de rapaces ! Ou je vois même aussi quelquefois des biches traverser mon terrain. Bon, tant que ce n’est pas un tigre ou un lion…

  5. Titoune dit :

    ♥ 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.