banner_editeur_1
BD inédite
4 J aime ! 15

Ça faisait longtemps tiens !

Ça faisait longtemps tiens !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Charente-Maritime : un cueilleur de champignons tué par un chasseur... Celui-ci aurait été induit en erreur.... | Case 2: Bird 1: .... par son chien. Il aurait confondu la victime avec du gibier en entendant l'animal aboyer contre un buisson. | Case 3: Bird 1: Ben c'est sûrement le chien qui aura son permis de chasse supprimé puisqu'il n'a pas fait son boulot correctement !

4 réponses à “Ça faisait longtemps tiens !”

  1. pierre_du_81 dit :

    Salut Gav’ ♥
    Quand on se dit « chasseur », il faut vraiment être le roi des c… pour tirer « à l’aveuglette » parce qu’on entend du bruit… 😡
    Et savoir qu’il y a des abrutis armés en liberté dans la nature me donne des sueurs froides…
    Quand je pars faire du vélo dans la campagne, je porte des vêtements « super-flashy » et chaque fois que je peux, je siffle ou je chante ou bref, je fais du bruit… (j’évite de péter parce qu’on pourrait me confondre avec un éléphant qu’aurait bouffé des haricots 😆 😆 😆 )
    Un jour, je pédalais en écoutant de la musique et un chasseur rencontré au détour d’un chemin me dit que ma musique « faisait partir le gibier ». Je n’ai pas ajouté « tant mieux ! », mais je lui ai répondu qu’on est en République, que j’écoute la musique si je veux, et que son fusil et ses détonations effraient le brave promeneur qui vient là pour se reposer légitimement… (il n’était pas très content, tant pis 😛 )

  2. Al Hussinai dit :

    Jill et jhon ?

  3. Richard dit :

    Salut à tous. 🙂 ♥
    Ça me rappelle un jour où mon père m’avait emmené à la chasse quand j’étais ado. À midi, nous étions assis à côté de la voiture en train de manger quand nous avons entendu un coup de fusil, puis une volée de plombs a frappé la carrosserie. Mon père était entièrement fautif : il aurait dû savoir qu’une 2CV bleue imprudemment garée en bordure d’une vigne avait l’apparence d’un gros lapin de garenne ! 😆

  4. Chaudron dit :

    Salut Gave,
    Pour un cueilleur de champignons, c’est pas de bolet cèpe pas de chance ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.