banner_editeur_1
BD inédite
0 J aime ! 1

MÉTÉO EMPIRIQUE : à l'EST du nouveau!

MÉTÉO EMPIRIQUE : à l'EST du nouveau!

Commentaire de l'auteur

Le taux d’infection ou taux de reproduction, très surveillé par les autorités, a de nouveau atteint le seuil de 1,0, selon des chiffres publiés lundi soir par l’Institut Robert Koch, chargé de surveiller l’évolution de la pandémie dans le pays. Cela signifie que chaque malade contamine une autre personne. Le gouvernement allemand et les virologues ont jusqu’ici toujours souligné l’importance d’avoir un taux inférieur à ce chiffre. C’est la première fois depuis mi-avril que ce taux d’infection atteint le seuil de 1,0. Il était alors descendu à 0,7, avant de progressivement remonter.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Mes chers concitoyens confinés, le 11 mai, nous allons vous déconfiner pour limiter les "deuxièmes vagues"... | Case 2: Bird 1: Vigilance! Ce n'est que l’œil du cyclone et le creux de la vague | Case 3: Bird 1: C'est vague minou! Regarde l’Allemagne... restons confinés! Bird 2: Chouette ! On va aller se griller le COVID19 sur les plages ...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.