banner_editeur_1
BD inédite
1 J aime ! 2

FEUX VERT-ROUGE CLIGNOTANT pour le DÉCONFINEMENT

FEUX VERT-ROUGE CLIGNOTANT pour le DÉCONFINEMENT

Commentaire de l'auteur

Le déconfinement prévu à partir du 11 mai ne sera pas appliqué de façon uniforme sur le territoire a annoncé le Premier ministre Édouard Philippe mardi. Il sera largement mis en œuvre dans les départements "vert", et prendra une forme plus stricte dans les départements "rouge". Une carte actualisée sera présentée quotidiennement par le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, a précisé le chef du gouvernement.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: "Labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France"... disait SULLY sous Henri IV ! | Case 2: Bird 1: Sous Emmanuel I.... "Confinés" travaillez, mais pas au-delà de 100 km en zone de nos verts pâturages français... | Case 3: Bird 1: Que vont-ils pondre comme exception pour la capitale ???

Une réponse à “FEUX VERT-ROUGE CLIGNOTANT pour le DÉCONFINEMENT”

  1. Chaudron dit :

    Très cher,
    Il semblerait, d’après vos propos, que nous vivions désormais dans un même monde Macronien… résidus des bas-fonds de l’histoire, la devise de ma famille étant « Duc je ne daigne … Roi je ne puis … De Rohan je suis » !
    Pour l’exception de Paris … elle ne doit point être inférieure à la peine … capitale !
    Plaisanteries mises à part ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.