banner_editeur_1
BD inédite
0 J aime ! 5

AMOUR du RISQUE

AMOUR du RISQUE

Commentaire de l'auteur

(Re)voir nos petits-enfants, est-ce vraiment dangereux? Le déconfinement, avec la reprise de l’école pour les enfants, du travail des parents hors télétravail, et plus généralement la multiplication des occasions de croiser -en ville ou dans les transports- des personnes potentiellement contaminées, va venir rebattre les cartes. Appliquer strictement les mesures barrière, ne pas câliner les petits physiquement, se laver les mains à répétition et éviter de se toucher le visage, ne permettra toujours pas d’assurer l’absence de risque. Un risque que les grands-parents décideront de prendre, ou pas, selon de multiples facteurs: leur état de santé, leurs caractéristiques (incluant l’âge), l’âge des petits-enfants…

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Déconfinés! Nous viendrons voir notre petite fille le 12 mai... | Case 2: Bird 1: Mais PA ! Marie voit beaucoup de personnes à cause de son métier itinérant ... | Case 3: Bird 1: et qu'elle n'oublie pas de "masquer" la ch'tite... Bird 2: Pas grave!... Faudra vous confiner dans votre chambre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.