banner_boutique2
BD inédite
1 J aime ! 4

Un mystère résolu 3

Un mystère résolu 3

Commentaire de l'auteur

Quand vous vous regardez dans un miroir, votre bras droit reste bien à votre droite et votre bras gauche à votre gauche. Vos pieds restent en bas et votre tête en haut, mais tout ce qui était derrière vous se reflète devant vous et votre double reflété se situe devant ce qui se trouve entre vous et le miroir, et derrière l'image de ce qui est derrière vous. >>> Arrière > Dos de Birdy > Bec de Birdy > Dos de Kévin > Bec de Kévin > Miroir > Bec de Kévin > Dos de Kévin > Bec de Birdy > Dos de Birdy > Avant >>>

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Maman, pourquoi le miroir inverse-t-il la droite et la gauche mais pas le haut et le bas ? | Case 2: Bird 1: En réalité, il inverse l'avant et l'arrière. Gauche, droite, haut et bas restent en place. C'est l'arrière qui devient l'avant. | Case 3: Bird 1: Observons cette BD de gauche à droite, Birdy, derrière Kévin en case 2, est devant lui en case 3. Et leur dos est tourné vers l'avant.(Droite de la BD).

Une réponse à “Un mystère résolu 3”

  1. keith_michards dit :

    Oh, putain ! Je viens de craquer un neurone !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.