banner_editeur_1
BD inédite
6 J aime ! 8

Propagande sélective

Propagande sélective

Commentaire de l'auteur

En toute logique, les deux molécules devraient être traitées de la même façon puisque dans les deux cas des études prétendent démontrer leur inefficacité.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: L'inefficacité du Remdesivir... | Case 2: Bird 1: ... ne prouve pas l'efficacité de l'Hydroxychloroquine. | Case 3: Bird 1: Elle prouve seulement le deux poids deux mesures dans la com du gouvernement.

6 réponses à “Propagande sélective”

  1. Trevor dit :

    Bonjour Kiosk.
    Certes tu as le droit de manifester ton indignation concernant certains sujets d’actualité sensibles mais tu vas trouver certainement des sites plus appropriés que birdsdessines qui lui comme tu le sais est un site d’humour.
    Merci donc de l’utiliser à bon escient.

  2. Kiosk dit :

    Ben, en fait, c’est de l’ironie. Donc une forme d’humour, non ?

  3. Trevor dit :

    Disons que les lecteurs viennent sur ce site pour rire et se détendre et qu’il n’ont pas forcément envie de retomber sur ce qu’ils voient à la télé, lisent ou écoutent dans les médias, si tu vois ce que je veux dire.
    À force, pour tous, ça devient …… (ça commence par CHI et ça finit par ANT).

  4. totoharibo dit :

    tu ne les trouves pas drôle les conn.. du gouvernement ?

  5. Kiosk dit :

    En même temps, sur ce site on voit aussi pas mal de BD à caractère politique, dont certaines pourraient plaire à un Zemmour ou à n’importe quel anti-fonctionnaire primaire (pléonasme) très engagé à droite. Elles ne sont pas chiantes, voire insultantes pour des lecteurs pouvant se sentir agressés ? Quelqu’un est-il venu s’en plaindre, ou leurs auteurs ont-ils reçu une invitation amicale à défendre ailleurs leurs idées politiques ? Il s’agit pourtant là d’une forme de propagande, alors que concernant le covid-19 il est avant tout question soit d’en rire par la dérision, soit de pointer quelques travers et ratés dans son traitement médiatique. (Comme déjà précisé, j’ignore s’il y a un traitement efficace parmi ceux qu’on nous propose. Mais en revanche je vois bien à quels moment on nous prend pour des tanches, et j’essaie de trouver une forme amusante pour le faire savoir.)

  6. Trevor dit :

    Oui, certains auteurs ont été aimablement priés d’aller défendre leurs convictions ailleurs et oui, certains auteurs/lecteurs trouvent certaines bds lourdingues.
    Cela dit on ne va pas tergiverser.
    On est sur ce site pour se marrer alors on attend des auteurs des bds marrantes, inventées de préférence ou avec un minimum d’humour, de préférence aussi.
    On le comprend, on ne le comprend pas, mais c’est ainsi.
    Bonne fin de soirée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.