banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 4

Lancet des fake-news

Lancet des fake-news

Commentaire de l'auteur

On peut se contenter d'en rire (on est là pour ça). Pour les plus curieux : https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/202005/29/01-5275586-des-scientifiques-attaquent-letude-sur-lhydroxychloroquine.php

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Une étude du Lancet a prouvé que sur 100 personnes qui ont été guéries par le traitement du professeur Raoult... | Case 2: Bird 1: ... 143 ont de graves séquelles dues à l'hydroxychloroquine. | Case 3: Bird 1: Véran a recompté cinq fois et trouvé que c'est en réalité 142, 147, 138, 154 et 149 patients qui en sont victimes.

3 réponses à “Lancet des fake-news”

  1. sylla dit :

    On a bien compris tes préférences politiques mais est-ce que le site des birds est bien adapté pour en débattre, tu crois pas que tu risques de finir par nous les gonfler, personnellement les miennes sont assez grosses comme ça ! 🙁

  2. Kiosk dit :

    On a bien compris que ce qui ne correspond pas à vos opinions vous gonfle.
    Toutefois, l’humour tout à fait permis sur l’actu (rappelez-vous les revues de presse de Bedos) n’empêche pas l’information en parallèle, donc je vous suggère des sous-vêtements extensibles.
    Cela dit, l’info sur un traitement médical n’est pas précisément une question de préférence politique, et d’ailleurs j’ai ouï-dire que Raoult ne serait pas de mon bord politique, ce qui n’a aucune importance en l’occurrence.
    PS : rien ne vous oblige à suivre le lien destiné à vous informer, plus facilement évitable qu’une BD qui ne vous convient pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.