banner_editeur_1
BD inédite
4 J aime ! 8

BD politiquement incorrecte. Rhôôô... ( © Jmf)

BD politiquement incorrecte. Rhôôô... ( © Jmf)

Commentaire de l'auteur

https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/affaire-jacob-blake-j-ai-mal-quand-je-respire-assure-le-jeune-homme-noir-depuis-son-lit-d-hopital_4096451.html#xtor=RSS-3-[lestitres]&xtref=acc_dir&xtref=https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/affaire-jacob-blake-j-ai-mal-quand-je-respire-assure-le-jeune-homme-noir-depuis-son-lit-d-hopital_4096451.html&xtref=acc_dir

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Affaire Jacob Blake : "J'ai mal quand je respire", assure le jeune homme noir depuis son lit d'hôpital aux États-Unis. | Case 2: Bird 1: Docteur, MonsieurBlake dit qu'il a mal quand il respire ! | Case 3: Bird 1: C'est pour ça que vous me dérangez ? Qu'il arrête de respirer. En plus, il ne risquera pas de choper le Covid-19.

4 réponses à “BD politiquement incorrecte. Rhôôô... ( © Jmf)”

  1. macareu dit :

    Mon père est en train de mourir à l’hôpital, ta 3ième bulle résume hélas la stricte vérité mais ce n ‘est pas un problème américain.C’est le même personnel que la foule applaudissait pendant le confinement qui s’occupe de mon père de manière totalement déplorable.
    Ce midi je croyais en fait qu’il était déjà mort, totale incompétence du personnel médical, quand j’ai dit à une infirmière que mon père ne se nourrissait plus depuis 10 jours sans perf’, elle m’a répondu  » ah bon c’est pas normal ». Comme si elle tombait des nues alors que tout le personnel ramasse 2 fois par jour un plateau qu’il n’a pas touché!!
    Nec plus ultra, l’infirmier que mon frère et ma soeur ont vu ce week-end faisait les soins sans masque !!!
    Pardon alava de m’épancher ainsi je suppose que cela me fait du bien.
    Bonne soirée à toi.

  2. Alavacomgetepus dit :

    Je compatis. J’ai moi-même eu l’occasion de constater que si la majorité du personnel médical est formidable, il y a aussi quelques véritables enflures dans cette profession.
    Concernant cette BD, ce n’était que de l’humour noir pour égratigner les papes du politiquement correct. 😉

  3. jmf08 dit :

    ♥ Rhôôô ! 😉

  4. macareu dit :

    Merci Alava mais je ne critiquais en rien ta bd 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.