banner_editeur_1
BD inédite
5 J aime ! 3

Columbidophobie, mode d'emploi

Columbidophobie, mode d'emploi

Commentaire de l'auteur

Toute ressemblance, etc.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Nous sommes envahis par les pigeons.Bird 2: Moi, j'ai visité la Pigeonnie, Je les ai trouvés bien sympas. | Case 2: Bird 1: Là-bas ! Ici, ils rejettent nos valeurs pour imposer les leurs. Bird 2: Ils nous ont juste apporté le maîs. J'aime bien le maîs, moi. | Case 3: Bird 1: Ce n'est qu'un début ! Bientôt, ils nous massacreront tous. Bird 2: Tu me fais peur, là. Faudrait les tuer avant qu'ils nous tuent !

5 réponses à “Columbidophobie, mode d'emploi”

  1. keith_michards dit :

    J’ai visité les Canaries, ils sont très sympas aussi !

  2. pierre_du_81 dit :

    J’ai bien peur que nous soyons les pigeons… 🙁

  3. Kiosk dit :

    C’est discutable, vu que le FN/RN nous prend plutôt pour des tanches.

  4. Alavacomgetepus dit :

    @Kiosk : un peu ras le bol de tes charges continuelles sur le RN/FN. 🙁 Si ça t’obsède à ce point, essaie au moins de les faire drôles. Tu es sur un site d’humour, pas sur une tribune politique.

  5. Kiosk dit :

    Faites retirer l’option « politique » dans les choix proposés si vous voulez interdire qu’on s’en prenne au parti dont vous prenez intempestivement la défense. Mais dans le même temps, il y a pas mal d’auteurs qui devront arrêter leurs blagues à deux balles contre les gilets jaunes, contre les écolos, contre la gauche, contre les syndicats, etc.
    Et vous remarquerez que la BD ne mentionne pas le FN/RN, qui n’est cité que dans les commentaires en off pour répondre à Pierre_du_81, dans un registre animalier bon enfant.
    Sur ce, bonne soirée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.