banner_boutique2
BD inédite
4 J aime ! 4

Multirécidiviste en liberté

Multirécidiviste en liberté

Commentaire de l'auteur

https://twitter.com/TraduisonsLes/status/1311367412617539591

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Qui a dit sur CNews, en parlant d'enfants : »Ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont.« ? | Case 2: Bird 1: Une sombre merde ? Un gros connard ? Bird 2: Un trou du cul ? Un enfoiré de salopard ? | Case 3: Bird 1: Un putain de raciste ? Un enculé de sa race ? Bird 2: Je peux dire un gros mot ? Zemmour.

4 réponses à “Multirécidiviste en liberté”

  1. Kiosk dit :

    J’avais vu passer la vidéo sur Twitter sans l’écouter. À l’écoute, c’est encore plus ignoble que la seule phrase citée et généralement retranscrite en accompagnement de la vidéo.

  2. Pégase53 dit :

    Salut Kiosk et Max ♥
    Je ne vous souhaite pas d’être cambriolés par des mineurs roumains. Pour ma part, je les ai intercepté juste avant qu’ils commettent leur forfait après s’être introduits dans ma propriété.

  3. Kiosk dit :

    Salut Pég.
    les cambrioleurs sont de diverses nationalités et de tous âges. Tous ceux qui ont la même nationalité et le même âge qu’un cambrioleur ne sont pas des cambrioleurs. Une fois ce principe très simple acquis, on évite sans peine d’approuver les propos ignobles de ce con de Zemmour, qui a le foutage de haine raciste pour fonds de commerce.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.