banner_boutique2
BD inédite
5 J aime ! 2

Héros ou salaud dans le passé ?

Héros ou salaud dans le passé ?

Commentaire de l'auteur

On ne peut pas savoir, ou on ne veut pas savoir ?

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Dans les années 30 et 40, comment penses-tu que tu aurais été avec les juifs, à ton avis ? Pour ? Contre ? | Case 2: Bird 1: On ne peut pas le savoir, ce n'est pas notre époque. Le contexte a changé, les gens ne sont plus les mêmes. | Case 3: Bird 1: Il est possible en fait d'en avoir une petite idée, malgré tout. Par similitude... Tu es comment avec les musulmans ?

5 réponses à “Héros ou salaud dans le passé ?”

  1. Alavacomgetepus dit :

    Tu as parfois de l’humour, mais encore une fois tu fais une BD politique sans humour. 🙁
    Et ta comparaison est extrêmement mal choisie : en France, on n’a jamais vu de juifs mitrailler des gens à la terrasse d’un café ou dans un spectacle au nom de leur dieu. Alors ta similitude…

  2. gaveravar dit :

    Houlà Alava, ça y est tu as viré facho ! Si on relit bien l’histoire on sait que ce sont ceux qui critiquent maintenant qui se sont associés au pacte germano-soviétique !

  3. Kiosk dit :

    Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ?
    (Si je comprends bien, n’importe quel musulman que vous croisez dans la rue ne rêve que de vous assassiner, tout comme autrefois n’importe quel juif du trottoir d’en face se faisait des tonnes de pognon avec votre fric, ou n’importe laquelle des conneries que les gens bien comme il faut propageaient à leur sujet autrefois ?)

  4. Kiosk dit :

    Visiblement, ça vous chatouille et ça vous grattouille, puisque vous préférez ne pas répondre à la question, et botter plutôt en touche avec un article d’un torchon de droite radicale. (C’est votre problème, pas le mien).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.