banner_boutique2
BD inédite
1 J aime ! 7

Manipulation des esprits

Manipulation des esprits

Commentaire de l'auteur

Sans préjuger du bien-fondé ou pas d'un couvre-feu, j'observe que les médias nous ont bien trituré la cervelle pour y implanter cette idée qu'un couvre-feu serait une bonne chose. Macron n'a plus qu'à l'officialiser. Question : l'idée est-elle venue simultanément à la plupart des médias, ou est-ce le gouvernement qui la leur a suggérée ?

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: "Il se pourrait que l'on en arrive à un couvre-feu."Bird 2: "Certains pays ont instauré un couvre-feu chez eux." | Case 2: Bird 1: "En Guyane le couvre-feu a réduit les contaminations." Bird 2: "L'idée d'un couvre-feu fait son chemin." | Case 3: Bird 1: "Le président pourrait décider d'un couvre-feu ce soir au JT.' Bird 2: L'idée ne venant pas de nous, qui l'a soufflée aux médias ?

Une réponse à “Manipulation des esprits”

  1. Mme jojo dit :

    Les médias appartiennent à des milliardaires et touchent des subventions de l’état (nos impôts)!!
    les infos sont orientées,voire pas vérifiées, voire fausses, l’important étant de faire de l’audience!! Les journaleux sont là pour servir la soupe et tenter de nous la faire avaler !! 😡

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.