banner_boutique2
BD inédite
16 J aime ! 18

Écœurant ! 🤢🤮😠

Écœurant ! 🤢🤮😠

Commentaire de l'auteur

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/rip-samuel-mort-en-saignant-la-photo-d-assa-traore-indigne-sur-les-reseaux-sociaux-20201019

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Assa Traoré pose fièrement à côté d'une pancarte affichant un jeu de mots ignoble sur Samuel Paty. | Case 2: | Case 3: Bird 1: Monsieur le Président, il semble qu'il y ait un service déficient en région parisienne : le ramassage des ordures.

16 réponses à “Écœurant ! 🤢🤮😠”

  1. Titoune dit :

    Une honte ! ♥ 🙂

  2. Alavacomgetepus dit :

    Salut Titoune 🙂
    Ça devrait lui valoir à elle et sa smala des billets gratuits pour le Mali. 😡

  3. Titoune dit :

    Pourquoi gratuits ? Qu’ils payent !

  4. macareu dit :

    Fichtre impressionnant de connerie 🙁
     » Est-ce que ce monde est sérieux  » questionnait Francis Cabrel !

  5. Mahoï dit :

    IGNOBLE !
    Une pancarte comme ça à leur encontre et c’était le feu dans les banlieues ; une polémique pas possible chez les médias.

  6. spitfire27 dit :

    Salut Al Titoune Mac mahoï et tous
    Abject, ignoble, y aura t-il d’aucuns pour encore venir défendre et trouver des excuses à ces décérébrés. ils me donnent envie de vomir ces abrutis. Et dire que l’agresseur venait de mon département, j’ai mal à ma France ! , tout du moins celle, » où il faisait bon vivre ensemble
    sans discrimination » .
    Personne ne se bouge le fion depuis des décennies, on nous fait croire: tout le monde il est beau il est gentil, relayé par la sphère médiatique et d’autre têtes pensantes. Et bien NON !
    Marre de voir ça !!! Vont-ils s’occuper des réseaux « dits » sociaux’ et autres prêcheurs
    anti mécréants ! Il va falloir taper dans la fourmilière, n’en déplaise aux écolos et séparer le bon grain, de l’ivraie !

  7. venividivici dit :

    @spitfire27
    je suis comme la plupart d’entre-nous anéanti par ce qui s’est passé mais je ne suis pas d’accord avec toi quand tu parles de la France où il faisait bon vivre, sans discrimination ;
    je suis juif et je sais de quoi je parle ;
    désolé, mais une société sans discrimination qu’elle soit ethnique, religieuse, sexiste ou sociale n’existe pas, n’a jamais existé, et n’existera jamais

  8. Alavacomgetepus dit :

    Salut à tous. 🙂
    Pour avoir pratiqué 40 ans de « vivre ensemble » en banlieue parisienne, je peux dire que s’il y a des gens charmants parmi cette « communauté », il y a aussi une véritable vermine qui nous hait, qui nous insulte simplement parce qu’on ose leur dire bonjour entre autres « incivilités ». Je crois que Macron est attendu au tournant : s’il ne prend pas de mesures fortes, ça va dégénérer. Il suffit de lire les commentaires sur les journaux en ligne pour voir à quel point les gens sont sous pression.

  9. keith_michards dit :

    Voilà le vrai visage de la famille Traoré… que des gens biens !
    🙁

  10. Alavacomgetepus dit :

    @veni : oui, la discrimination existe et existera toujours (il y a des cons partout), mais je crois (naïvement) qu’elle peut cesser ou s’atténuer si l’étranger fait l’effort de s’intégrer. Mais dans le cas présent, il y a un refus total d’intégration et une volonté d’imposer ses coutumes au mépris de la loi du pays d’accueil.

  11. macareu dit :

    Entièrement d’accord avec toi VVV , hélas 🙁

  12. pierre_du_81 dit :

    Il y a une réponse à tous ces comportements déviants :
    LA REPUBLIQUE ET SES LOIS.
    Il suffit de les appliquer à TOUS, sans discrimination et sans favoritisme.
    Ce serait pourtant simple, non ?

  13. macareu dit :

    Des Français bien blancs de peau commettent itou des horreurs Pierre, Fourniret n’en est-il point un très moche exemple.
    Et quid des horreurs catholiques adoubées par le Pape commises du temps des Croisades qui voulaient anéantir les Musulmans ?

  14. Jojo88 dit :

    Pierre: il faut appliquer les lois maintenant ? 😡

  15. pierre_du_81 dit :

    J’ai dû mal me faire comprendre :
    Les lois de la République devraient, doivent, devaient, devront être appliquées à TOUS, quelles que soient la couleur, la religion, l’origine, les convictions, la situation, etc.
    C’est le sens de l’EGALITÉ républicaine.
    L’application stricte de ces lois républicaines doit permettre à tous de jouir de la LIBERTÉ de vivre et de s’exprimer dans le respect de tous, condition essentielle d’une FRATERNITÉ respectueuse des différences. Tout prosélytisme, d’où qu’il vienne et quelle que soit sa nature, ne peut qu’être un obstacle à l’égalité, à la liberté et donc à la fraternité, et doit par conséquent être considéré comme anti-républicain.
    Mais peut-être suis-je un peu rêveur et naïf… 😉

  16. venividivici dit :

    j’espère simplement qu’Assa Traoré et les 2 individus l’accompagnant seront poursuivis pour incitation à la haine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.