banner_boutique2
BD inédite
0 J aime ! 9

Ces sympathiques petits amis de nos jardins...

Ces sympathiques petits amis de nos jardins...

Commentaire de l'auteur

Pour vous faire sourire et oublier l'actualité morose, voici une petite anecdote avec un rouge-gorge qui squatte mon jardin depuis quelques semaines. J'ai commencé à lui déposer un peu de nourriture sous la table de jardin, et il y vient plusieurs fois par jour. Mais hier, en voyant dans mon jardin le seul restaurant ouvert en période de confinement, un couple de mésanges s'est arrêté pour casser la croûte. Mais ce petit teigneux de rouge-gorge est vite sorti de sa haie pour leur voler dans les plumes, et les mésanges sont parties sans prendre le temps de déguster un dessert. Faut pas s'aventurer sur son territoire, à ce molosse ! Pour le protéger, il va même jusqu'à essayer de chasser son reflet dans la baie vitrée ! :D

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?Bird 2: Je me suis posé dans un jardin où il y avait une mangeoire. | Case 2: Bird 1: Atterrissage un peu dur ? Bird 2: Non ! J'ignorais que c'était la mangeoire d'un rouge-gorge... | Case 3: Bird 1: ... et ce petit teigneux m'a flanqué une rouste ! Bird 2: On ne devrait pas laisser de tels fauves en liberté !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.